Google
[Scénic III] Nouveau Grand Scenic Jade BVA commandé
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page 1, 2, 3  >
manolo91
Losange de Carton
Message Mar 28 Avr, 2009 19:41:10

Bonjour à tous,

Et voila, je viens de craquer et de cammander un nouveau Grand Scenic.

J'au pris la finition jade pour le cuir chocolat et le toit ouvrant et j'ai ajouté :
* les appuis-tete grand confort
* TomTom que je trouve plus performant que le Carminat actuellement dans ma laguna III (MAJ des Cartes et des radars)
* La camera de recul (pour le fun car je ne suis pas sur que cela soit indsipensable)
* Le pack Xenon.

Seul HIC à mon plaisir, le DCI 150 avec la boite auto ne sera produit qu'à partir de la semaine 20. Livraison vers le 10 aout.

Bonne soirée

Manu
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
till0u
Nouveau
Message Mar 28 Avr, 2009 20:25:33

Hé bien! Félicitations! Quel avion de chasse :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
riritier
Losange d' Acier
Message Mar 28 Avr, 2009 21:49:29

Pal mal oui! Je viens de voir le reportage de Turbo sur pratiquement le même modèle (en BVM), ils n'en disent que du bien! Je préfère juste le cuir beige (expérience perso avec un Espace Initiale cuir chocolat aussi).

L'attente vas être longue :wink: Mais bon, y'a pire que la Laguna pour attendre.

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
odejean
Losange de Carton
Message Mer 29 Avr, 2009 08:23:30

riritier a écrit:
Pal mal oui! Je viens de voir le reportage de Turbo sur pratiquement le même modèle (en BVM), ils n'en disent que du bien! Je préfère juste le cuir beige (expérience perso avec un Espace Initiale cuir chocolat aussi).

L'attente vas être longue :wink: Mais bon, y'a pire que la Laguna pour attendre.

En effet très belle config ! exactement celle que j'aurais choisie en BVA beige cendré, xénons, ... sauf cuir ..... beige également.
Mais que le délai est long :shock:

manolo91
Losange de Carton
Message Mer 29 Avr, 2009 08:59:34

[/quote]
En effet très belle config ! exactement celle que j'aurais choisie en BVA beige cendré, xénons, ... sauf cuir ..... beige également.
Mais que le délai est long :shock: [/quote]

Pour le cuir, j'ai actuellement du beige clair dans la Laguna. Il est très beau mais je trouve qu'à l'usage il est très salissant avec les enfants.

Manu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
bigwilson
Petit nouveau
Message Mer 29 Avr, 2009 09:43:58

En effet quelle belle configuration,de plus j'habite a 500m de l'usine et étant en vacance,je constate un flux de camions transportant des grands scenic assez imprressionant,quel succes!
En tout cas,je fais un stage chez renault Douai fin Juin et en Juillet j'aurais peut etre l'occasion de croiser ton scenic en avant premiere :D
Stroubidoul
Petit nouveau
Message Mer 29 Avr, 2009 10:58:25

je pensais que la caméra de recule n'était dispo qu'avec le carminat et non avec le tomtom?
manolo91
Losange de Carton
Message Mer 29 Avr, 2009 11:38:45

Stroubidoul a écrit:
je pensais que la caméra de recule n'était dispo qu'avec le carminat et non avec le tomtom?

Moi aussi j'avais cru comprendre que ce n'était compatible qu'avec le Carminat "tradintionnel".
C'est au moment de commander mon scenic que j'ai découvert que cette option est compatible avec le TomTom.

La ou on joue sur les mots c'est que dans ISIS (le système informatique des vendeurs Renault), l'option TomTom s'appelle : "Carminat TOMTOM"

Manu
Stroubidoul
Petit nouveau
Message Mer 29 Avr, 2009 14:27:42

manolo91 a écrit:
Stroubidoul a écrit:

Moi aussi j'avais cru comprendre que ce n'était compatible qu'avec le Carminat "tradintionnel".
C'est au moment de commander mon scenic que j'ai découvert que cette option est compatible avec le TomTom.

La ou on joue sur les mots c'est que dans ISIS (le système informatique des vendeurs Renault), l'option TomTom s'appelle : "Carminat TOMTOM"

Manu

bah je viens de demander pour le scenic court, ils me disent que ça ne sera pas disponible avant mi juillet et qu'ils ne peuvent pas prendre de commande pour l'instant... grrr....
jobijoba
Petit nouveau
Message Mer 06 Mai, 2009 19:42:58

Bonjour,
Je souhaite acheter un Grand Scenic 3 Jade 130 ch dci avec l'option Camera de recul et tomtom.
Mon vendeur me dit que l'option camera de recul n'est pas disponible et est incapable de me dire quand elle sera dispo commercialement. :eh:

Est ce que l'un d'entre vous a des infos ? :?:

Merci

Jobi
manolo91
Losange de Carton
Message Jeu 07 Mai, 2009 06:32:39

jobijoba a écrit:
Bonjour,
Je souhaite acheter un Grand Scenic 3 Jade 130 ch dci avec l'option Camera de recul et tomtom.
Mon vendeur me dit que l'option camera de recul n'est pas disponible et est incapable de me dire quand elle sera dispo commercialement. :eh:

Est ce que l'un d'entre vous a des infos ? :?:

Pour ma part j'ai pu passer la commande de la configuration dont tu parles "TomTom + Camera".
La livraison de la voiture est prévu pour le 10 aout car la Boite Auto n'est pas encore en production.

Manolo
lmoustik
Losange d' Acier
Message Jeu 07 Mai, 2009 09:33:48

Félicitation belle configuration, et pour l'avoir vu en vrai le cuir chocolat est du plus bel effet.

Bon courage pour l'attente :sifflote:
jobijoba
Petit nouveau
Message Jeu 07 Mai, 2009 09:39:43

Sans indiscrétion, tu l'a commandé dans quelle concession (à Gif ?) ?
J'habite à Versailles et je vois que tu habites pas très loin :wink:

Pour info, sur un autre forum on m'a dit que cette option ne sera pas dispo avant l'autonne. Il est possible que se soit une décision récente venant de l'usine.

Forum auto : camera recul dispo à l'autonne

Tu devrais vérifier avec ton vendeur si ta commande n'est pas impactée.

Cdlt
Jobi

toitoine
Losange d' Alu
Message Jeu 07 Mai, 2009 18:23:01

camera de recul pas dispo avant septembre

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
jobijoba
Petit nouveau
Message Jeu 07 Mai, 2009 19:12:46

toitoine a écrit:
camera de recul pas dispo avant septembre

Connais tu la raison de ce report ? pb technique, commerciale ??
manolo91, lui a pu passer cmde avec cette option avec une livraison prévu pour le 10 Aout ... :eh:

toitoine
Losange d' Alu
Message Jeu 07 Mai, 2009 20:37:46

C'est pas un retard, c'est prévu comme çà. On lance en fabrication d'abord la gamme "enveloppe" (principaux moteurs et versions) puis apres on lance progressivement les autres versions et options (M9R BVA en juillet, camera en septembre, JA18, etc...)
Chaque variante fait l'objet de longues validations t ne peut donc pas être lancée en même temps

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
manolo91
Losange de Carton
Message Ven 08 Mai, 2009 10:05:49

toitoine a écrit:
C'est pas un retard, c'est prévu comme çà. On lance en fabrication d'abord la gamme "enveloppe" (principaux moteurs et versions) puis apres on lance progressivement les autres versions et options (M9R BVA en juillet, camera en septembre, JA18, etc...)
Chaque variante fait l'objet de longues validations t ne peut donc pas être lancée en même temps

Toitoine, juste une question car je commence à avoir peur. N'y a t'il pas quelques chose qui doit bloquer le système des vendeurs lorsqu'ils passent une commande. En effet, lors dema commande on m'a indiqué (et cela figure sur le bon de commande) BVA + Camera de recul avec livraison le 10 aout.

D'avance merci pour ton aide afin que je puisse contacter mon concesionnaire enconnaissance de cause

Manolo
Trouvé
Losange de Carton
Message Sam 09 Mai, 2009 20:34:19

Pensez aux collaborateurs, les délais sont longs certes mais commandes idem concession avec remise 19%. cdt.

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page 1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google