planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Scénic III] Non reconnaissance d'Ipod sur prise usb
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
amboise01
Nouveau

Message Posté le: Dim 13 Sep, 2009 21:24:07     Sujet du message: Non reconnaissance d'Ipod sur prise usb Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

Si une banale clé USB ou un simple lecteur mp3 sont immédiatement reconnu par la prise USB, mon Ipod classic ainsi que celui d'une amie ne sont pas reconnus.

Avez vous une solution? (paramétrage?)

Merci par avance de vos réponses éclairées
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 14 Sep, 2009 17:38:59     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

vous le branchez sur le Plug&Music ou alors sur une audio connexion box?

Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
amboise01
Nouveau

Message Posté le: Lun 14 Sep, 2009 21:11:17     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,
Je branche sur le "plug and music" avec sa prise USB mais pas de music ...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mushroom
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 09:42:26     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
j'espère ne pas me tromper mais l'Ipod ne sort pas d'audio par le cable USB. ce cable est destiné à la synchronisation sur ordinateur et à la recharge batterie uniquement.
Papy-Dom57
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 10:17:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

L'I-pod, comme l'I-Phone, sortent bien de l'audio par la prise USB :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 10:27:27     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pas directement...
Il faur que l'ipod soit géré par l'interface.
Il ne sort pas de la musique "bêtement" comme une clé usb (où l'on accede directement aux fichiers)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Papy-Dom57
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 10:31:02     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui évidement, mais l'audio est bien dispo sur la prise USB et pas seulement sur la prise casque... :wink:

Donc pour résumer, ce n'est pas un problème de prise USB sur l'I-Pod mais un problème de gestion sur l'interface :mrgreen:

Dernière édition par Papy-Dom57 le Ven 18 Sep, 2009 10:32:54; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 10:43:12     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Oui !
L'interface est "vendue" compatible ipod ?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
mushroom
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 14:11:52     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Papy-Dom57 a écrit:
Oui évidement, mais l'audio est bien dispo sur la prise USB et pas seulement sur la prise casque... :wink:

on est bien d'accord, mais je n'appelle pas le dock de L'Ipod: "USB".
Ce que je voulais dire c'est que le cable Dock -> USB vendu avec l'Ipod ne permet pas à lui tout seul de sortir l'audio. :wink:
Papy-Dom57
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 14:41:06     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ben si, j'utilise un système similaire dans mon CC avec un cable Dock ==> USB et cela fonctionne :kiss: c'est donc bien un problème d'interface et pas d'i-Pod :wink:
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 14:43:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le plug&Music est parfaitement compatible Iphone/ipod car il comporte la fameuse puce made in apple pour permettre ce contrôle :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
mushroom
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 14:56:27     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Papy-Dom57 a écrit:
Ben si, j'utilise un système similaire dans mon CC avec un cable Dock ==> USB et cela fonctionne :kiss: c'est donc bien un problème d'interface et pas d'i-Pod :wink:

excellent cette discussion Papy Dom car on est entièrement d'accord mais on ne s'exprime pas de la même Façon :) ton Ipod est forcément relié à une interface spécifique (qui prend en charge l'ipod) on est bien d'accord.
mais Si par exemple tu prends un Ordinateur PC et que tu relie l'ipod en Usb, tu n'aura aucun son. bref.. n'embrouillons pas le topic.. Oui pour le soucis d'interface! :)
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 15:02:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la prise en dessous de l'ipod comporte plusieurs broches. il y a les broches de l'USB (4: un +, un - et 2 pour les données), une sortie de ligne (2 ou 3) et probablement au moins une autre pour le contrôle de l'ipod!

(de mémoire)

Dernière édition par Just1 le Ven 18 Sep, 2009 15:02:24; édité 1 fois
Papy-Dom57
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 18 Sep, 2009 15:12:27     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

mushroom a écrit:
Papy-Dom57 a écrit:

excellent cette discussion Papy Dom car on est entièrement d'accord mais on ne s'exprime pas de la même Façon :) ton Ipod est forcément relié à une interface spécifique (qui prend en charge l'ipod) on est bien d'accord.
mais Si par exemple tu prends un Ordinateur PC et que tu relie l'ipod en Usb, tu n'aura aucun son. bref.. n'embrouillons pas le topic.. Oui pour le soucis d'interface! :)

Ben oui mais là on ne parle pas de raccord USB sur un PC mais bien vers une interface censé le gérer :pense:
Toujours est-il que l'audio est bien présente sur le câble USB :sifflote: :sifflote:
Popal
Nouveau

Message Posté le: Sam 06 Fév, 2010 15:36:52     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et m'inquiète des résultats d'amboise.

Je suis sur le point d'acheter un Scenic III équipé du Plug'n Music et ne l'ai testé que sur mon Iphone car je pensais logique que mon Ipod 5g de 60go (mon juke-box) passerait sans problème.

Quelle est la conclusion : l'Ipod normal, en particulier le 5G fonctionne-t-il ?

Question subsidiaire : y a t'il moyen de désactiver la tentative de lecture automatique des chansons dès qu'on défile la liste des artistes ou des albums ? Car sur 60Go de morceau, l'autoradio passera par la fenêtre !

Merci pour vos réponses,
Popal
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: