Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] le nouveau scenic au bioethanol e 85

bonjour je suis interessé par le moteur a bioethanol met je voudrais savoir comme y a pas beaucoup de station service qui le delivre .peut t on mettre de l essence SP95 / E10 si on serais vraiment a cour de carburant et ne trouvant pas de stations bio e 85 sur la route merci .
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 12 Sep, 2009 19:09
Bonjour,
les moteurs compatibles avec l'E85 sont totalement capables de rouler au SP95, 98 ou SP98-E10

Pas de souci de ravitaillement à craindre! :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
bonjour qui a un scenic au bioethanol. et en ete vous content merci consomation puissance ect
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 03 Dec, 2009 12:12
nevada59 a écrit:
bonjour qui a un scenic au bioethanol. et en ete vous content merci consomation puissance ect

Traduction phonétique - français :eyes:
Bonjour, qui a un Scénic au bioéthanol?
Et en êtes-vous content?
En particulier consommation, puissance, etc.
Merci.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
personne n a acheter un model bioethanol?
Déjà qu'on n'a pas beaucoup de propriétaires de Scenic 3 sur le forum actuellement (modèle trop récent) ... tu rajoutes la faible proportion de Scenic essence vendus et la encore plus faible proportion de Scenic E85 (uniquement sur le moteur 1.6 16v il me semble) ...
... il ne doit donc pas y avoir grand monde qui possède un Scenic 3 E85 pour le moment.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mer 17 Nov, 2010 16:11
J'ai reçu ce jour mon scenic bio encore en rodage la conso de 10L va baisser question agrément c'est le top : très silencieux, direction précise, carte grise à 2,5 euros, 104 gr de Co2 pour la planète :mrgreen:
Je répondrais à vos questions .AL
_________________
Scenic 3 Rouge Dyna Bioéthanol 104g de Co2


Sauter vers: