Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] Impact pare-brise

Bonsoir mésaventure du jour j'ai pris un caillou dans le pare brise et j'ai un impacte . Il est situé hors champ de vision et est moins gros qu une pièce de 2 euros. Je suis assuré chez MMA et envisage de faire appelle aux services de Carglass à domicile est ce que vous avez déjà eu recourt à leur service? Pas de souci de prise en charge?

Edit : correction de la faute dans le titre qui me piquait les yeux! :wink:
Dernière édition par pedro78200 le Lun 01 Fev, 2016 11:02; édité 2 fois
J'ai déjà fait remplacer mon pare-brise chez eux à domicile. Si tu n'as pas de franchise, tu n'as rien à payer. Par contre il faut laisser le véhicule immobile pendant 2h après l'intervention.
Si c'est juste pour un petit impact, il n'y a aucun souci chez Carglass. L'intervention (le coup de la résine qui va combler l'impact, comme dans la pub télé) est très rapide et entièrement pris en charge par l'assurance.

Attention quand même : même si tu n'as rien à débourser, c'est quand même considéré comme un bris de glace par ton assurance, donc un incident responsable. Si tu changes d'assurance juste après, il faut le signaler à la nouvelle assurance.
_________________
Le gras, c'est la vie
Merci à vous pour vos conseils le rendez vous est pris il vienne demain réparer l'éclat j'espère qu'il ne vas pas bouger entre temps
Bonjour a tous je viens vous temoigner mon expérience de Carglass.
Je les ai contacté par téléphone un conseiller a pris le rendez vous et comme je travaille de nuit ils sont passés quand je dormais tout a été pris en charge et le déplacement c'est cadeau. Le résultat est bluffant on voit presque plus rien,apparemment parce que je n'ai pas attendu.
Donc un conseil si vous avez un impact n'attendez pas appeler les tout de suite ils viennent chez vous le service est top :D
Le déplacement n'est pas cadeau et facturé à prix d'or à ton assureur :sifflote: :sifflote:
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.
A bon? En tout cas rien a payer c'est le principal :wink:
Tu ne paies rien directement, mais il ne faut pas être dupe : les compagnies d'assurances sont tout sauf de gentils philanthropes qui offrent des réparations gratuites à leurs clients.
Le cout de ces opérations "gratuites" est financé par tes primes d'assurances, ou ton prochain malus si tu as le malheur d'avoir un accident responsable juste après être passé chez Carglass.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 03 Fev, 2016 17:02
tu pourrais nous faire une photo du résultat ? :pense:


comme les autres, je ne suis pas dupe du "cadeau".. juste pour la blague, j'ai payé autant en assurance qu'en carburant .. depuis que j'ai acheté la voiture.. ça fait réfléchir... et l'assurance n'a déboursée que la moitié de la valeur de la voiture en réparations diverses.. et elle est encore gagnante :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonsoir voici le résultat on voit presque voir plus rien :D

http://www.imabox.fr/16/02/mini/mini_031806OixLCn33.jpg
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 03 Fev, 2016 18:02
effectivement, c'est très propre :)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 03 Fev, 2016 20:02
Oui car il faut savoir que j'avais une belle fissure en dessous qui ne se voit plus :D


Sauter vers: