Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Emplacement prise odb [Réglé]

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver la prise de Diagnostic sur les Scenic 3 ?
Dernière édition par openbsdiste le Lun 04 Jan, 2010 08:01; édité 1 fois
Bonsoir,

il ne l'aurait pas mise comme sur la génération précédente sous le rangement central ? elle coulisse pas ?

sinon aucune idée
pas pensez a regardez sur un modéle d'expo
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
En fait, c'est un modèle "bas de gamme" (authentique dci 105) donc pas de console centrale. J'ai regardé quand meme mais je n'ai rien vu de particulier... a part peut etre que le "couvercle" au sol au niveau du frein à main semble pouvoir etre démonté mais je n'ai pas osé le faire sans etre sur que le connecteur était en dessous.

J'ai également regardé du coté des fusibles en otant la trappe mais je n'ai rien vu non plus, pas plus que dans la boite à gants, sous les sièges, etc.
declipse le, le couvercle il doit surement être en dessous si il n'est pas la tu le remet lol
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Bon, passé les fêtes, j'ai eu le temps de me repencher sur la question.
La prise ODB se trouve bien sous ce couvercle (vers l'avant, près de la boite de vitesses).
C'est pas hyper pratique comme truc et il faut que je me trouve une petite rallonge avec un connecteur plat pour pouvoir remettre le cache en laissant mon connecteur branché.
Pour ceux que cela pourraient intéresser, j'ai acheté le connecteur ici : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16921
Il fonctionne parfaitement avec mon Scenic et mon nokia n810. Il ne me reste plus qu'à faire un peu de dev pour mes besoins personnels et tout sera nickel.
Bonjour openbsdiste, mon véhicule est un scenic 3 Dynamique avec rangement central coulissant, et aprés quelques temps de recherche je n'ai toujours pas trouvé cette prise!!
pourriez-tu me confirmer l'emplacement de cette prise OBD svp!?
Toi ou quelqu'un d'autre qui l'aurait déjà trouvé sur une scenic 3.

cordialement,
Message Jeu 04 Aoû, 2016 21:08
Le message est ancien, mais la prise ODB est sous les porte gobelets

http://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteu..obd/Renault-Scenic-3
_________________
Bientôt : Renault Captur - 1.5 dCi 110 Intens (en commande)
Actuellement : Renault Grand Scenic 3 - 1.6 dCi 130 Bose, Dacia Logan 1 MCV - 1.5 dCi 85 Lauréate
Jadis : Renault Mégane 3 Estate - 1.5 dCi 110 Dynamique (épave), Citroen ZX Fugue break - 1.4 (vendue), Renault Mégane 1 - 1.6 RXE (vendue), Renault Clio 1 - 1.2 RN (vendue)


Sauter vers: