Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Démontage feux arriere et antibrouillards avant

Bonjour à tous,

Grand Scénic 3 de 2011.

2 questions :
- remplacement feu arrière, comment procéder ?
- remplacement feu antibrouillard avant, commet procéder ?

Merci pour vos futures réponses.

Roxol.
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 08 Aoû, 2014 16:08; édité 1 fois
Bonsoir,

Feux arrières : 2 vis torx diam 20 et un papillon(accès via garniture coffre).

Feux antibrouillards av : apparemment nécessité d'enlever le tour de roue....à voir dés que je reçois la pièce !
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 13 Aoû, 2014 03:08
Merci pour ton retour d'information, j'avais cherché des informations pour te mettre sur la piste sans les trouver. .
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 13 Aoû, 2014 15:08
Salut,

Il serait peut-être bon de préciser s'il s'agit de démonter les feux ou de changer l'ampoule ce qui être différent au niveau du mode opératoire.

A+
Message Lun 01 Sep, 2014 22:09
Bonsoir à tous,

Feux arrières : 2 torx diam 20 et un papillon(accès via garniture intérieure coffre) démontage hyper simple remontage facile. Pièce fragile !! attention lors des manipulations.

Feu antibrouillard av droit : changement complet.
Roue braquée au max pour avoir de l'espace(possibilité de démonter la roue également). Démontage "garde boue" passage de roue. Dévissage du bocal lave-glaces(un écrou sur le haut accès un peu compliqué mais avec de la patience et un peu de souplesse dans le poignet ça passe , je l'ai laissé branché aux différents flexibles, toujours pour avoir de la place.
2 vis torx, débranchement fiche électrique puis remontage du nouvel antibrouillard.


Sauter vers: