Google
[Scénic III] Déconnexion du régulateur de vitesse [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire


Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA B756 SCEN III 1.5/1.9

rta
RTA RTA B788 RENAULT SCENIC III Ph.2 Depuis 2011-12
_____________
Partenaire officiel
TITAN 38
Petit nouveau
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 2
Message Sam 23 Mar, 2013 17:20:07
 
bonjour a tous
idem ni le mecano ni la techline ne trouvent de solutions... a part garder en obs :nonnon: mon S3 au garage... en attendant une intuition... peu probable... :hum2: j ai juste appris que le petit problème de vitre conducteur, ça marche ça marche pas :nonnon: sont liés :nonnon: 2 mois 602 km :hum2:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tiboy76
Losange de Carton
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 112
Message Lun 17 Juin, 2013 11:24:16
 
Petit mise à jour de mon problème....

Après 5 semaines d'immobilisation au garage.... toujours aucune solution.
Tout au plus ai-je appris que mon problème était remonté au niveau supérieur de la techline (eh oui, il y a plusieurs niveaux. J'ai l'impression de jouer à un jeu vidéo.... mais je ne sais pas ce qu'on gagne à la fin :mrgreen: )

A votre avis, si je me fends d'un courrier pour demander une prolongation de garantie auprès de Renault, ça a des chances d'aboutir ?

_________________
Grand Scénic III - 7 pl - 1.6 dCi 130cv - Bose Edition
Noir Etoilé - Carminat TomTom Live
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cabecou12
Losange de Carton
Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 269
Message Mar 18 Juin, 2013 15:49:45
 
En meme temps que tu ecris a Renault envois un courrier aussi a que choisir et un autre a auto plus; tu devrais avoir une réponse rapide de la part de Renault.

_________________
-Scenic EDC 11/2015
-Scenic 3 1.6 DCI Energy 09/2011. 11/2015
-Megane1.5 DCI Impulsion 2008-2011
-Megane 1.5 DCI Confort expression 2005-2008
-Megane DCI 120 CV de 2002-2005
-Clio 1.9 DTI 1999-2002
-Clio D commerciale (avec le super diesel atmo) 1997-1999
-R5 GTL 1992-1997
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
avatar
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 49151
Localisation: (92) toujours dans les roses
Message Mar 18 Juin, 2013 16:33:57
 
tiboy76 a écrit:
A votre avis, si je me fends d'un courrier pour demander une prolongation de garantie auprès de Renault, ça a des chances d'aboutir ?


ça te coute rien.. et c'est une demande qui est légitime.. pendant plusieurs semaines tu n'as pas pu utiliser ton véhicule à cause d'une panne qu'ils n'arrivent pas à diagnostiquer;

_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 108 000km (compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
http://j2c.org
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tiboy76
Losange de Carton
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 112
Message Mar 25 Juin, 2013 20:07:29
 
Alleluia !!!!

J'ai enfin récupéré mon véhicule, après changement du boitier commodo (clignotants, essuis-glaces et boutons du limiteur/régulateur au volant).
Il semblerait que le problème vienne de là.... à voir à l'usage.

J'ai aussi récupéré une copie de la FIC concernant l'intervention. Reste le courrier à faire pour demander une prolongation de la garantie...

Quelqu'un saurait-il à qui je dois envoyer ça ?

_________________
Grand Scénic III - 7 pl - 1.6 dCi 130cv - Bose Edition
Noir Etoilé - Carminat TomTom Live
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tech-agent
Losange d' Alu
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1453
Message Mar 25 Juin, 2013 20:48:08
 
tiboy76 a écrit:

J'ai aussi récupéré une copie de la FIC concernant l'intervention. Reste le courrier à faire pour demander une prolongation de la garantie...

Quelqu'un saurait-il à qui je dois envoyer ça ?


Bonjour, il faut savoir qu' une FIC est un échange interne pour aider à la recherche d' une Panne (entre autre), elle n' aurait pas du vous êtres remise.
Elle vous serviras à rien.

Coordonnées du Service Relation Clientèle Renault

_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tiboy76
Losange de Carton
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 112
Message Mar 25 Juin, 2013 21:11:36
 
Merci pour les coordonnées. Quant à la FIC, j'avais juste demandé a mon garagiste qu'il me sorte l'historique des interventions pour faire mon courrier.
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas tant que la dernière n'était pas facturée. Il m'a donc donné ça comme "preuve"...
Du coup, je ne vais peut-être pas me servir de ça pour mon courrier si ça peut lui faire du tort....

_________________
Grand Scénic III - 7 pl - 1.6 dCi 130cv - Bose Edition
Noir Etoilé - Carminat TomTom Live
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tech-agent
Losange d' Alu
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1453
Message Mar 25 Juin, 2013 21:36:26
 
La FIC ne servira à pas grand chose, il faut écrire au SRC en demandant une prise en charge totale, tu verras bien le montant de prise en charge qu' ils octroient. (joindre une copie de la facture)

Le garage n' a fait aucune proposition sur une possibilité de prise en charge? Il pouvait consulter son intranet et vérifier le montant de PEC.

_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tiboy76
Losange de Carton
Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 112
Message Mar 25 Juin, 2013 23:36:25
 
Pas de prise en charge à demander puisque le véhicule est encore sous garantie. :wink:

Mais vu la durée d'immobilisation (plus dun mois), je voudrais demander une extension de garantie d'une durée equivalente.

_________________
Grand Scénic III - 7 pl - 1.6 dCi 130cv - Bose Edition
Noir Etoilé - Carminat TomTom Live
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tech-agent
Losange d' Alu
Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 1453
Message Mer 26 Juin, 2013 20:35:42
 
Encore garantie, impec alors. :wink:

_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google