La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 17:26:50 Sujet du message:
Il est toujours aussi merdique le site Autoplus ... la moitié des pages de leur n° ne se chargent pas
J'ai quand même entr'apercu les fameuses photos du Scenic 3 (rouge) mais pas eu le temps de faire des captures d'écran.
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 18:26:08 Sujet du message:
ca a l'air moins pire que prévu, y'a des petits détails qui changent tout (genre le dessin intérieur des feux boomerangs du 7p, la fente en moins à l'avant autour du logo)...
les optiques à l'avant ont l'air démesurés, par contre.
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 19:19:41 Sujet du message:
La rouge fait très "Ford SMax" vue de l'arrière (mais bon comme le SMax est un des monospaces les plus dynamiques du moment, ce n'est pas une mauvaise chose).
renault dans le sang Nouveau
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 40 Localisation: Fontainebleau
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 19:34:31 Sujet du message:
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum j'aime renault et j'aime en principe toute la gamme mais la je trouve que le scenic III est bizar tou de meme il a evoluer dans le movais sens j'adore le II mais c'est bizar, peut etre m'y ferais-je vu que j'aime toutes les renault
_________________ Depuis tout petit je suis avec renault et j'y suis pour longtemps.
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 21:30:59 Sujet du message:
De toutes les manières, le projet à portes coulissantes était désigné X96 et non pas X95 ou J95. S'il est toujours d'actualité, ce serait un DÉRIVÉ du Scénic III mais pas le modèle de base.
renault dans le sang Nouveau
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 40 Localisation: Fontainebleau
Posté le: Lun 16 Juin, 2008 21:54:41 Sujet du message:
l'arriere du 5 places est nettement plus beau que le 7 places ou l'on dirai un vieu onospace japonai il font que sa en ce moment renault arriere facon japs
_________________ Depuis tout petit je suis avec renault et j'y suis pour longtemps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum