| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
nico24amg
Losange de Papier
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 68 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 18:07:29 Sujet du message: |
 |
|
| DoC_jule78 a écrit: | | Et quand tu dis que scenic3 sera énorme ça veut dire gros en taille ou gros dossier ? |
en taille, le maquetage de l'unit GMP semble enorme. De plus, au vu de nouvelles normes, il doit y avoir 30cm entre le PC et le radiateur. ce qui va faire augmenter le PC avant en taille. Renault a deja gagné entre 8 et 12 cm d'épaisseur de la valise de refroidissement (ensemble condensseur, echangeur air-air, radiateur de refroidissement) d'aprés ce que j'ai vu.
Donc, le porte à faux AV sera plus long et pour rester dans l'esprit du monospace by Renault, ils vont être obligé (et ce qu'il me semble avoir vu) de recourir a une inclinaison faible du parbrise pour l'ammener "loin" devant, à la façon de l'Espace.
J'ajouterais que les autos ne font que grandire, donc le,Scenic III sera plus gos et paraitra visuellement encore plus.
----------------
Pour nous, ce sera un gros dossier, comme pour un nouveau véhicule.... puisque s'en est un
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange de Bronze
|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 20:36:46 Sujet du message: |
 |
|
Vous en avez rêvé... Ils l'ont fait.
Bon pour le prix de trois ou quatre Senic, finallement ça fait chér la porte.
Dernière édition par Ubuntu le Sam 18 Mar, 2006 22:51:42; édité 1 fois
|
|
|
 |
davidisa
Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 23782 Localisation: Seraing, Belgique
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
|
|
 |
Ubuntu
Losange de Bronze
|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 22:55:06 Sujet du message: |
 |
|
7 vraies places six portes doc.
Ca depend des options David, si tu prends pas le home cinema dans la mercos, ça fait un Senic en moins.  _________________
"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."
Robert De Niro dans Taxi Driver.
|
|
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
|
Posté le: Sam 18 Mar, 2006 23:29:46 Sujet du message: |
 |
|
Ah oui d'accord je comprends... je suis trop lent.  _________________ APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
|
|
|
 |
Char Aznable
Losange d' Acier
Inscrit le: 21 Sep 2003 Messages: 2600 Localisation: le trou champenois
|
Posté le: Dim 19 Mar, 2006 16:20:37 Sujet du message: Re: [Scénic III] Version 7 places |
 |
|
| stef666 a écrit: | salut,
je verrais bien la scénic 3 (version grand scenic) avec 7 vrai places contrairement a maintenant ou mes enfants il y 2 ans c'était bien mais maintenant ils ont bien grandis et dur dur en 3eme rangée
pensez vous que renault va le faire , moi j'y crois.
ça serait cool  |
C'est un ce que j'avais prposer dans un autre topic.
Conserver le scenic comme monospace compacte 5 places (comme l'actuelle scenic court) et un grand monospace 7 places (comme l'actuelle grand espace) mais remplacer les actuelle grand scenic et espace court par un seul et même monospace, disposant de version d'entrée de gamme moins chère que l'actuelle expace. _________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
|
|
|
 |
Leouch
Losange d' Acier
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 2796 Localisation: Trepot (Doubs)
|
Posté le: Dim 19 Mar, 2006 17:22:50 Sujet du message: |
 |
|
|
|
|
|
 |
Char Aznable
Losange d' Acier
|
|
|
 |
espaceboy
Losange de cuir
|
|
|
 |
Char Aznable
Losange d' Acier
|
Posté le: Lun 20 Mar, 2006 02:42:17 Sujet du message: |
 |
|
| espaceboy a écrit: | | le seul probleme est que les gens qui prennent un espace le prennent parfois simplement par son "confort" et la façon dont est présenté le poste de pilotage et son agrément, on voit parfois des gens acheter des espace court puis changer par des long pour avoir plus de coffre par besoin. Créer une laguna-space me parait dénaturé l'espace dans le sens ou vu qu'elle sera moin chere les agrément et poste de conduite se raprocheront plus d'un style scenic. Tout le monde (mes parents en premier) adore l'espace mais ne veulent pas d'un espace long. supprimé l'espace court ferais surement pencher la clientelle vers une autre marque ... pourquoi ne pas laisser l'espace court et long et revoire son prix à la baisse ?? sa serais à mon humble avis beaucoup plus attrayant. De plus proposer deux carosserie montre que le véhicule par lui meme a plus de modele (autentique court, autentique long, expression court, expression long...) plus les option, les différente motorisation, le simple fais de pouvoir choisir sa carosserie montre le standing de l'espace |
En fait je voyait cette "Laguna-space" comme un espace court moins chère et non comme un Scenic long. _________________ Ni pro, ni anti-Renault, et encore moins fan de quoi que ce soit.
L'esprit critique, c'est ce qui distingue l'humain, du mouton de Panurge.
L'ambiance est très bonne sur PR... Tant que vous partager l'avis générale !
|
|
|
 |
espaceboy
Losange de cuir
|
Posté le: Lun 20 Mar, 2006 20:41:26 Sujet du message: |
 |
|
ha ok ! désolé j'ai mal compris mais une fois encore pourquoi ne pas revoir les tarif de l'espace court au rabais, sachant que la différence entre un court et un long est moindre ! :?
|
|
|
 |
jaguar5938
Losange de Carton
|
|
|
 |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Dim 28 Mai, 2006 18:47:28 Sujet du message: |
 |
|
Oui, bonne idée, mais il faut réussir à intégrer trois portes  _________________

|
|
|
 |
Teamcroquettes
Losange de Carton
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 15:55:24 Sujet du message: |
 |
|
L'idée semble bonne, mais trois portes pour la sécurité et la rigidité de la caisse comme j'ai lu plus haut risque d'être pénalisé.
Il faudrait un montant en 3ème rangée ? Ce serait quand même une première de voir un monospace compact en 3 portes.
Est ce que les gens sont prêts à voir et à acheter ce type de voitures (je parle côté esthétique). _________________ Clio II Dci Air 80 Sté, blanche, anti-brouillard AV, régulateur de vitesse.
|
|
|
 |
stef666
Losange de Carton
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 18:18:50 Sujet du message: |
 |
|
moi
ça y est, j'ai raccourcis le post (fiftie) _________________ j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
|
|
|
 |
Accordiola1
Modérateur
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 8163 Localisation: Bordeaux et Perigueux
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 18:21:46 Sujet du message: |
 |
|
Sa c'est de la motivation
PS : Je sait que c'est involontaire  _________________
(Click !)
Clio I 1.4 RT | R21 Nevada | Peugeot 309 phase 2 GL Profil
|
|
|
 |
stef666
Losange de Carton
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 18:25:19 Sujet du message: |
 |
|
ouppss je n'arrive pas à les supprimer j'ai merdé  _________________ j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|