planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Scénic III] Comment sera t'il ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
nico24amg
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 18:07:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

DoC_jule78 a écrit:
Et quand tu dis que scenic3 sera énorme ça veut dire gros en taille ou gros dossier ?

en taille, le maquetage de l'unit GMP semble enorme. De plus, au vu de nouvelles normes, il doit y avoir 30cm entre le PC et le radiateur. ce qui va faire augmenter le PC avant en taille. Renault a deja gagné entre 8 et 12 cm d'épaisseur de la valise de refroidissement (ensemble condensseur, echangeur air-air, radiateur de refroidissement) d'aprés ce que j'ai vu.

Donc, le porte à faux AV sera plus long et pour rester dans l'esprit du monospace by Renault, ils vont être obligé (et ce qu'il me semble avoir vu) de recourir a une inclinaison faible du parbrise pour l'ammener "loin" devant, à la façon de l'Espace.

J'ajouterais que les autos ne font que grandire, donc le,Scenic III sera plus gos et paraitra visuellement encore plus.

----------------

Pour nous, ce sera un gros dossier, comme pour un nouveau véhicule.... puisque s'en est un
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 20:36:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vous en avez rêvé... Ils l'ont fait.

Bon pour le prix de trois ou quatre Senic, finallement ça fait chér la porte.

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.

Dernière édition par Ubuntu le Sam 18 Mar, 2006 22:51:42; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 20:52:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je dirais même le prix de 7 ou 8 Scenic

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 22:35:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quel rapport ? :?

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Ubuntu
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 22:55:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

7 vraies places six portes doc.
Ca depend des options David, si tu prends pas le home cinema dans la mercos, ça fait un Senic en moins. :lol:

"Un jour,une bonne pluie nettoiera les rues de toute cette racaille..."

Robert De Niro dans Taxi Driver.
DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Sam 18 Mar, 2006 23:29:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah oui d'accord je comprends... je suis trop lent. :mrgreen:

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 16:20:37    Sujet du message: Re: [Scénic III] Version 7 places Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

stef666 a écrit:
salut,

je verrais bien la scénic 3 (version grand scenic) avec 7 vrai places contrairement a maintenant ou mes enfants il y 2 ans c'était bien mais maintenant ils ont bien grandis :roll: et dur dur en 3eme rangée

pensez vous que renault va le faire , moi j'y crois.

ça serait cool ::yeah_009::

C'est un ce que j'avais prposer dans un autre topic.

Conserver le scenic comme monospace compacte 5 places (comme l'actuelle scenic court) et un grand monospace 7 places (comme l'actuelle grand espace) mais remplacer les actuelle grand scenic et espace court par un seul et même monospace, disposant de version d'entrée de gamme moins chère que l'actuelle expace.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 17:22:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Un genre de laguna monospace?

Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 20:04:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En quelques sorte.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
espaceboy
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 19 Mar, 2006 21:55:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

le seul probleme est que les gens qui prennent un espace le prennent parfois simplement par son "confort" et la façon dont est présenté le poste de pilotage et son agrément, on voit parfois des gens acheter des espace court puis changer par des long pour avoir plus de coffre par besoin. Créer une laguna-space me parait dénaturé l'espace dans le sens ou vu qu'elle sera moin chere les agrément et poste de conduite se raprocheront plus d'un style scenic. Tout le monde (mes parents en premier) adore l'espace mais ne veulent pas d'un espace long. supprimé l'espace court ferais surement pencher la clientelle vers une autre marque ... pourquoi ne pas laisser l'espace court et long et revoire son prix à la baisse ?? sa serais à mon humble avis beaucoup plus attrayant. De plus proposer deux carosserie montre que le véhicule par lui meme a plus de modele (autentique court, autentique long, expression court, expression long...) plus les option, les différente motorisation, le simple fais de pouvoir choisir sa carosserie montre le standing de l'espace
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Char Aznable
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 20 Mar, 2006 02:42:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

espaceboy a écrit:
le seul probleme est que les gens qui prennent un espace le prennent parfois simplement par son "confort" et la façon dont est présenté le poste de pilotage et son agrément, on voit parfois des gens acheter des espace court puis changer par des long pour avoir plus de coffre par besoin. Créer une laguna-space me parait dénaturé l'espace dans le sens ou vu qu'elle sera moin chere les agrément et poste de conduite se raprocheront plus d'un style scenic. Tout le monde (mes parents en premier) adore l'espace mais ne veulent pas d'un espace long. supprimé l'espace court ferais surement pencher la clientelle vers une autre marque ... pourquoi ne pas laisser l'espace court et long et revoire son prix à la baisse ?? sa serais à mon humble avis beaucoup plus attrayant. De plus proposer deux carosserie montre que le véhicule par lui meme a plus de modele (autentique court, autentique long, expression court, expression long...) plus les option, les différente motorisation, le simple fais de pouvoir choisir sa carosserie montre le standing de l'espace

En fait je voyait cette "Laguna-space" comme un espace court moins chère et non comme un Scenic long.

espaceboy
Losange de cuir

Message Posté le: Lun 20 Mar, 2006 20:41:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ha ok ! désolé j'ai mal compris :wink: mais une fois encore pourquoi ne pas revoir les tarif de l'espace court au rabais, sachant que la différence entre un court et un long est moindre ! :?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jaguar5938
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 28 Mai, 2006 16:27:01    Sujet du message: laguspace Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi ce que je penserais, c'est qu'ils fassent un nouveau monospace qui ferais la taille de l'espace mais la presentation d'un scenic avec 3 portes de chaques cotés! comme ça ça ne canibaise ni les ventes de l'espace ni celle du scenic! et le prix se situerais entre l'espace et le scenic avec des moteurs moins haut de gamme!voila!

Modérateur

Message Posté le: Dim 28 Mai, 2006 18:47:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, bonne idée, mais il faut réussir à intégrer trois portes ;)

Losange de Carton

Message Posté le: Lun 12 Juin, 2006 15:55:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:
Oui, bonne idée, mais il faut réussir à intégrer trois portes ;)

L'idée semble bonne, mais trois portes pour la sécurité et la rigidité de la caisse comme j'ai lu plus haut risque d'être pénalisé.

Il faudrait un montant en 3ème rangée ? Ce serait quand même une première de voir un monospace compact en 3 portes.

Est ce que les gens sont prêts à voir et à acheter ce type de voitures (je parle côté esthétique).

stef666
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 12 Juin, 2006 18:18:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

moi :wink:

ça y est, j'ai raccourcis le post (fiftie) :D

j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Lun 12 Juin, 2006 18:21:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:lol: Sa c'est de la motivation :lol: :lol:

PS : Je sait que c'est involontaire :wink:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
stef666
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 12 Juin, 2006 18:25:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ouppss je n'arrive pas à les supprimer j'ai merdé :oops:

j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v et en ce moment Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade gris éclipse TOE , lunette arriere ouvrante et carminat naviguation photos
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 2 sur 36

Sauter vers: