[Scénic III] boite de vitesse a contrôler
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA B756 SCEN III 1.5/1.9

rta
RTA RTA B788 RENAULT SCENIC III Ph.2 Depuis 2011-12
Message Jeu 28 Juin, 2018 18:53

Depuis une semaine j'avais le message boite de vitesse a contrôler esp à contrôler et démarrage en côte à contrôler, je suis allé au garage renault reprogrammation du calculateur car deux code erreur étaient présent au niveau des tambours ,une semaine après même message donc retour chez renault et là
décripage et nettoyage des connesteurs étriers de freins arrières pour l'instant pas de pb .Affaire à suivre en attendant très dangereux car la voiture décélère sur autoroute non concedé il n'y pas forcément de bau pour se mettre sur le ba côté.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jo62
Petit nouveau
Message Sam 30 Juin, 2018 06:58

Vendredi, même message une nouvelle fois la voiture ne veut lus démarre, le petit garage Renault me dit d'aller chez le concessionnaire , donc dépanneuse , direction Renault Laxou, le véhicule est là bas en attente, affaire à suivre, le comble le seul véhicule restant à l'agence de prêt est un Scénic 4,je dois dire qu'a conduire il est plutôt agréable.
jo62
Petit nouveau
Message Sam 30 Juin, 2018 06:59

Vendredi, même message une nouvelle fois la voiture ne veut lus démarre, le petit garage Renault me dit d'aller chez le concessionnaire , donc dépanneuse , direction Renault Laxou, le véhicule est là bas en attente, affaire à suivre, le comble le seul véhicule restant à l'agence de prêt est un Scénic 4,je dois dire qu'a conduire il est plutôt agréable.

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers: