Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] 1.6 dci 130 bruit vibration plastique au ralenti

Bonjour a tous,J'ai un bruit de vibration de plastique au ralenti dans le tableau de bord,phénomène a froid comme a chaud et seulement au ralenti . Ça semble venir du bloque filtre a air situé dans le compartiment moteur côté conducteur avait déjà rencontré ce problème? Avez vous une solution ?

Merci de votre aide
Bonjour,
Honnetement, vu où est placé le filtre à air et comment il est coincé , je ne pense pas que ce soit çà.
As-tu regardé le cache batterie (mal enquillé) par ex.
Bonjour oui j ai regardé mais c'est pas ça, ça vient du côté conducteur, je cherche désespérément mais je ne trouve pas :cry:
Je remonte ce topic car j'ai trouvé de quoi ça venait. C'est le pare choc avant qui vibre au ralenti. Il y a une espèce de patte de fixation derrière la grille et c'est celle ci qui bouge
Je remonte désolé mais j'ai ce problème,aurais tu une photo de la pièce en question stp.
Bonsoir regardes la grille noir entre les 2 feux de brouillards dans le pare choc tu vas voir cette pièce a la verticale derrière
Je vois pas vraiment de quelle pièce il s'agit,si tu as 5min pour me faire une photo je veux bien. Et du coup tu as fais quoi pour plus qu'elle bouge ?
Des que je peux je te fais ça . J'ai mis des colliers en plastique noir pour la tenir 2 ans que j'ai plus ce bruit
Bonjour Cyril,

Vous m'avez sans doute oublié... je voulais vous envoyer un MP mais pas possible.

Pourriez vous me faire une photo de cette solution ainsi que celle pour votre console centrale(deux tuyaux de chauffages apparement)

Merci :D
Message Ven 03 Aoû, 2018 20:08
Bonsoir excusez moi j'avais oublié avec les vacances . Voici la photo. On voit la pièce derrière la calandre que j'ai fixé avec des colliers en plastique noir. J'espère que ça va solutionner votre problème

https://image.noelshack.com/minis/2018/31/5/1533326314-20180803-215231.png
Dernière édition par cyrille28240 le Ven 03 Aoû, 2018 20:08; édité 1 fois


Sauter vers: