Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Volet etouffoIr sur scenIc 2

Bonsoir
Je recherche toujours mon problème et j'ai constaté que le volet étouffoir
ne manoeuvre pas systématiquement aprés l'arrêt moteur , j'entends
la valve aprés environ 30 s .
est ce normale où pas celà est peut être lié à la perte de puissance où alors j'ai un problème sur le circuit de dépression (pompe à vide où reservoir de vide)
merçi d'avance pour vos renseignements
Salut tu as effectivement un probleme de dépression regarde si aucun tuyau te semble agréssé ou ramoli ou meme completement collé.
Regarde la petite reserve ( cylindre noir derriere collecteur) si elle n'est pas fissurée.

Voir si l'electrovanne n'est pas en défaut a la CLIP
nikosv6 a écrit:
tu as effectivement un probleme de dépression

Le volet étouffoir ne revient pas en position repos tout de suite après l'arret du moteur. Il n'y a donc pas de problème à ce niveau là.

Francki01, un sujet par question devient très fatiguant pour ne pas chiant et ennuyant à lire et cela ne donne pas envie de répondre :!: :nonnon:
Regroupement des sujets :wink: :


Francki01 a écrit:
Bonjour à tous
Je recherche un schema de principe où simplifié pour résoudre un problème sur le volet etouffoir et peut être mon problème de puissance
c'est peut être l'électro de commande du volet qui fonctionne mal où la réserve qui n'est pas étanche

merçi d'avance si vous avez des infos pour le demontage EGR à refroidissement car je 'arrive pas à la déposer et donc je ne sais pas si mon problème vient de là pour la puissance
toutes les informations sont bien venu



Edit Srg2 : correction titre


DAVID_18 a écrit:
bonjour,

Je viens de lire plusieurs de tes posts. Peux tu éditer tes premiers messages afin de les mettre en majuscules.

Pour tes problèmes, une petite recherche sur le forum pourrait être la bienvenue.

De mémoire, ce type de problèmes on déjà été abordés.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Lun 26 Oct, 2009 21:10
Bonsoir Franki01
ton vehicule est il equipe d'un filtre a particule?


Sauter vers: