Google
[Scénic II] Verrouillage des portes lorsque le moteur tourne [Réglé]
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Mer 12 Déc, 2007 20:07:59

Ca me fait penser aux gens qui conduisent avec le gros anorak d'hiver ... comment tu veux avoir des réflexes en étant habillé en Bibendum Michelin ???

Papy-Dom57
Losange de Bronze
Message Jeu 13 Déc, 2007 09:20:30

Ben c’est pas compliqué, ils se mettent en boule et ils roulent :lol2: :lol2: :lol2:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
mdk64
Petit nouveau
Message Jeu 13 Déc, 2007 09:24:08

Ouf! j'ai suivi l'excellent conseil de larry (laisser une vitre arrière ouverte avant de tester) : moteur en marche, carte retirée, condamner toutes les portes avec le bouton général en passant le bras par la vitre avant et fermer la vitre avec la fonction 'séquentiel'. Plus moyen d'ouvrir! (même résultat en laissant une des cartes dans le lecteur).
J'adore l'humour 'sérieux' de Papo06: " j'ai un rond qui se forme sur le pare-brise intérieur qui fait partir la buée et je pars .... ". Je me souviens, quand j'étais jeune (années 70), mon père grattait un rond dans le givre du pare brise de sa 504 et partait ainsi au boulot, il faut dire qu'il avait 3 kms de chemin privé jusqu'à la nationale et était sûr de ne croiser personne tant que le pare brise n'était pas complètement dégivré.
Si quelqu'un qui nous lit fait encore ça avec la densité de circulation actuelle, prière de me communiquer la liste de toutes les routes qu'il emprunte avec son 'rond' de visibilité :tourni: .
En ce qui me concerne, ce long discours clotûre le sujet "verrouillage des portes moteur en marche", merci encore à tous ceux ayant apporté leur aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Déc, 2007 11:41:10

J'en ai croisé 2 sur la route cette semaine qui n'avaient qu'un rond de visibilité :-?
Pas très rassurant :|

Dommage qu'il n'y ait pas de solution... je n'ai jamais vraiment cherché à fond étant donné que j'ai la chance de pouvoir laisser ma voiture ouverte pendant qu'elle dégivre :wink:
last_editDernière édition par JefD le Jeu 13 Déc, 2007 11:48:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Morex
Invité

Message Jeu 13 Déc, 2007 12:33:15

Dégivrage à fond (la clim aide bien) + le grattoire et le véhicule est pret à partir en moins de 2 minutes.

Je suis du même avis que papo06 le fait de laisser tourner le moteur pendant xx minutes :pense:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google