Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Traduction svp de la fonction SHOW ME HOME

que peut bien vouloir dire [b][size=18]Show me Home - Funktion[/size][/b] ?

cela figure sur la description du modèle vendu en Allemagne


je vois pas trop ce qui peut se cacher derrière (c pas un gps non ?)

::hello_001::


ici la page :

http://www.renault.de/RenaultSITe/puma/DE/PROD_DE/MEL_PRO..nIDA=VEC127_ALLE[/b]
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Fev, 2005 11:02
c'est tout simplement la fonction qui te permet de rentrer chez toi "home" alors que tes feux restent allumés pour te guider "show me".
donc en gros, pour ouvrir ton portail ou porte avec de la lumière, tes feux éclairent pendant un certain temps et s'éteignent tout seul!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Fev, 2005 11:02
Il me semble que cela s appel feux d accompagne dans le livret des Meg II :wink:
fonction follow me home , tu actionnes une fois , ça reste allumé 30 s , 2 fois une minute , et ainsi de suite jusqu'à 3 minutes maxi je crois .
c'est pour pas te casser la figure dans ton garage non éclairé aprés avoir verrouiller la voiture..
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
[quote="Morex"]Il me semble que cela s appel feux d accompagne dans le livret des Meg II :wink:[/quote]

pour vos réponses si rapides

::amour_000::

c vrai que ca peut servir (quoi que de nos jours/nuits il ne fait plus bon ne pas savoir trouver le trou de la serrure : parfois ca voulait dire que + de 0.5gr/l ...

bon maintenant j' ai un autre doute : je lis limiteur de vitesse en option sur le SCENIC II version 'Allemagne' : idem pour le régulateur ? ca va de paire habituellement ?

Danke (c presque tout mon dictionnaire d' alleemand que je vous donne avec ce mot)
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
Just1
Graphiste
Message Jeu 10 Fev, 2005 12:02
lorsque tu sors de ton véhicule tu tirs le commodos vers toi comme pour faire 1 appel de phare et tes feux reste allumé pendant 30s.
tu peus vérouiller ton véhicule normalement mais si tu veux interrompre l'allumage tu appuie 1 seconde fois sur ton bouton de vérouillage
Morex
Graphiste
Message Jeu 10 Fev, 2005 13:02
gwel, le regulateur/limiteur de vitesse va de paire sur les Renault, par contre en Allemagne c est bien une option :wink:
[quote="Morex"][b]gwel[/b], le regulateur/limiteur de vitesse va de paire sur les Renault, par contre en Allemagne c est bien une option :wink:[/quote]

donc en Allemagne le régulateur de vitesse est aussi de série et y'aurai donc 'que' le limiteur en option : dans ca cas ce ira qd même

danke
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
désolé

ai lu trop vite votre message

donc je crois que j' aurai pas cette 'option' : tant pis mais je m' en suis passé ss problème pdt près de 30 ans de permis ...

merci pour le forum ::hello_001::
_________________
Scenic II 1.9L 120 Luxe Priv gris platine (02/05)
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Fev, 2005 16:02
:D Danke gut und an noch einmal zu untersuchen : en Allemand littéral=
Merci bien et au revoir.
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut l'écrire " compliqué"
Régulateur limiteur de vitesse automobile =
Regler Autogeschwindigkeitsbegrenzer .....
La prononciation est ralentie ( limitée) et ...régulée. ::hello_002::
En Allemagne pour un Français il vaut mieux conserver l'éclairage pour lire une indication dans un endroit sombre .Les feux de croissement guident vos pas jusque devant chez vous dit la notice en Français...
Mais les panneaux disent :

Attention à la marche .Eteignez vos phares.
Beachtung am Ablauf. löschen Ihre Scheinwerfer.
::hello_006::
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: