Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Tableau de bord : plus de passage en mode nuit [Réglé]

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps mon tableau de bord ( vitesse, infos, jauge essence...) ne baisse plus en luminosité lorsque que l'on met les feux. ( en manu ou en auto), par contre pas de souci avec le GPS qui lui passe bien en mode " nuit "
. Des idées ? :pense:

@ plus tout l'monde !

Ronan
_________________
Scénic Jade 2.0 Turbo de 2007
Dernière édition par rolu44 le Sam 18 Fev, 2017 09:02; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 17 Fev, 2017 09:02
est-ce que le voyant veilleuse s'allume ?

C'est la ligne des veilleuses qui est responsable de la baisse de la lumière du tableau, avec l'info rhéostat.

Est-ce que ta console de clim réduit de lumière quand tu allumes les feux .. si c'est pas le cas, je jetterai un oeuil du coté du rhéostat :pense:

Soit il est réglé au max (mais je suppose que tu as vérifié ce point en premier), soit il est HS.


Le GPS n'est pas géré par ce système, il se contente du signal veilleuses. (la façade du GPS aussi il me semble)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Sam 18 Fev, 2017 09:02
Merci pour ta réponse !

Je viens de trouver la solution, c'est effectivement le réhostat ( si c'est ce que tu appelles la molette pour réglé l'intensité du tableau de bord) qui était réglé à fond ! je ne savais pas qu'il y en avait un :oops: comme quoi on pense connaître son Scénic... :lol:

@ plus !
_________________
Scénic Jade 2.0 Turbo de 2007


Sauter vers: