Google
[Scénic II] Sièges auto sur 3eme rangée Grand Scenic
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
pierros
Losange de Carton
Message Ven 23 Mar, 2007 23:33:10

Ton prochain vehicule, tu l'achete dans le reseau renault? Tu ne va quand meme pas essayer un vehicule chez renault si tu ne l'achete pas chez eux :shock:

allroad
Nouveau
Message Sam 24 Mar, 2007 16:37:15

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela. :) Les concessions sont là pour vendre des véhicules et les entretenir => Ils auront de toute manière mon véhicule en entretien, comme actuellement d'ailleurs :D

Je ne me fais pas de soucis pour le groupe Renault et pour ses commerciaux, qui, soit dit en passant, font un métier pas facile :-?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pierros
Losange de Carton
Message Dim 25 Mar, 2007 10:49:48

C'est sur, avec des clients pareil. . .

tom59
Invité

Message Dim 25 Mar, 2007 10:53:03

je ne vois vraiment pas où est le problème.
Comme dit AllRoad, la concession gagne un véhicule en entretien (ce qui, potentiellement, rapporte plus qu'une vente)

Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 25 Mar, 2007 10:54:31

tom59 a écrit:
e ne vois vraiment pas où est le problème.

exactement ce que j'allais écrire :wink:

je vois pas bien ce qu'il fait de mal en essayant un véhicule sans pour autant acheter obligatoirtement derrière, :pense: :pense: sinon j'aurais le garage de Philippe Bouvard :lol2: :mrgreen:

allroad
Nouveau
Message Dim 25 Mar, 2007 16:20:51

pour ceux qui ont pu essayer le scenic 120 et l'espace 150, y avez vous trouvé de grandes différences en termes de comportement routier, performances, freinage ou autre ?

merci pour vos réponses :D
tom59
Invité

Message Dim 25 Mar, 2007 17:09:34

L'espace (j'ai essayé un 150, mais 2l2 pas 2l DCI) bouge beaucoup moins sur autoroute : un vrai salon roulant.
Par contre, la prise de rond point n'est pas son fort (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). on sent tout de suite que le Scenic est plus léger : il est plus agile si ca va de droite à gauche sans arret (montagne)...

A noter, je ne sais pas si c'est général, mais je n'ai pas aimé la commande de boite de l'espace 2.2 DCI : trop "floue" à mon gout...

Raifg
Losange de Carton
Message Mar 10 Avr, 2007 22:19:18

Bonjour,
je viens d'acheter un grand scenic en prévision du n°3.
On s'est fait un voyage avec mes beaux parents (donc 6 personnes) et c'était mon plus grand qui était à l'AR ( 4 ans, il est grand et il s'assoie toujours sur réhausseur). En avancant un poil le siège de son frère devant, c'était très bien. Il y avait de la place pour tout le monde. Et maintenant, mon grand ne veut plus monter dans la rangée centrale lorsque l'on est que 4. :x

Par contre, on ne passera jamais le petit à l'AR (il a un siège face à la route), pour plusieurs raisons:
- il faut toujours lui ramasser un doudou ou un livre
- il faut être contorsioniste pour attacher le petit dans son siège s'il est dans la 3ième rangée.
- c'est plus facile d'avoir un oeuil sur lui

En tous cas je suis très satisfait de mon G Scenic :cool2:

n'hésite pas allroad, si tu veux plus de renseignements

@+

Raifg
allroad
Nouveau
Message Mar 24 Avr, 2007 21:29:43

merci pour ces infos :D

Pourquoi n'as tu pas pris un Espace (cf mon sujet sur generalités / espace IV) ?
Raifg
Losange de Carton
Message Mer 02 Mai, 2007 21:38:09

allroad a écrit:
Pourquoi n'as tu pas pris un Espace (cf mon sujet sur generalités / espace IV) ?

Tout simplement parce que je souhaitait un véhicule avec une bonne finition et des options.
et avec la même config, il y avait 10 k€ de différence entre un espace et un scenic.
C'est un peu en dehors de mes moyens... :nonnon:
allroad
Nouveau
Message Jeu 03 Mai, 2007 21:19:05

L'espace est sauf erreur bien doté en version de base. Y a t il des options indispensables avec des enfants ? :D
pierros
Losange de Carton
Message Jeu 03 Mai, 2007 21:27:25

Autant que les celibat. !
Pourquoi les gens avec des enfants ne voudraient-ils pas des options?

last_editDernière édition par pierros le Jeu 03 Mai, 2007 21:29:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Carminas
Losange de Carton
Message Jeu 03 Mai, 2007 22:03:41

allroad a écrit:
L'espace est sauf erreur bien doté en version de base. Y a t il des options indispensables avec des enfants ? :D

Il faut les 2 stores pare soleil (les 6 apportent peu)
Egalement la sécurité enfant électrique (verrouillage des vitres et portes arrières) qui n'existait pas avant sur la version authentique. Je ne sais pas cela a été repris sur l'Emotion.

Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
allroad
Nouveau
Message Mar 08 Mai, 2007 17:26:57

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google