Google
[Scénic II] Série limitée "Latitude"
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Mar, 2006 10:50:38

Jimmy a écrit:
J'ai pesé le pour et le contre avec Madame, et ce matin j'ai "craqué" :roll:

Quel est le rapport avec le poids de la Madame :?: :roll: ...... :mrgreen: ::hello_002::
Je suis :arrow:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
toitoine
Losange d' Alu
Message Jeu 23 Mar, 2006 18:45:20

Le scenic latitude cartonne tellement que la production de toits en verre fixe a du mal a suivre. Patience donc.... Un tel succes n'était pas prévu

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Mar, 2006 23:02:23

plutôt bien pour Renault ça :wink:

Jimmy
Invité

Message Ven 24 Mar, 2006 08:21:51

alfb59 a écrit:
Jimmy a écrit:
J'ai pesé le pour et le contre avec Madame, et ce matin j'ai "craqué" :roll:

Quel est le rapport avec le poids de la Madame :?: :roll: ...... :mrgreen: ::hello_002::
Je suis :arrow:

:lol: bien vu ! ;)

Jimmy
Invité

Message Ven 24 Mar, 2006 08:23:37

Cougar a écrit:
plutôt bien pour Renault ça :wink:

C'est clair, enfin lorsque je suis allé à ma concession, un des premiers modeles dont m'a parle le commercial, c'est celui là.. ;) Donc je pense qu'ils ont des directives pour mettre en avant cette série spéciale, enfin je présume, non?

tarmax
Invité

Message Ven 12 Mai, 2006 08:32:09

Jimmy a écrit:
Seul hic... je n'aurais plus l'ESP et le rétro intérieur éléctrochrome :( enfin il y a d'autres trucs pas mal je pense.

Finalement, pas trop déçu par le manque de l'ESP et du rétro éléctrochrome ?

tarmax
Invité

Message Ven 12 Mai, 2006 08:44:56

Cougar

Pourrais tu éditer le premier message de ce topic pour y mettre les liens vers les pages de présentation faites par les heureux propriétaites de scénic latitude ? Pour l'instant y'a que Jimmy mais il y aura bientôt le mien (je croise les doigts) et sûrement d'autres vu que les ventes de cette série spéciale ont été très bonnes à priori...

Merci

Jimmy
Invité

Message Sam 13 Mai, 2006 07:12:30

tarmax a écrit:
Jimmy a écrit:
Seul hic... je n'aurais plus l'ESP et le rétro intérieur éléctrochrome :( enfin il y a d'autres trucs pas mal je pense.

Je touche du "bois", pour l'instant je n'ai pas eu besoin de l'ESP... ;) Sinon pour le rétro éléctrochrome, non il ne me manque pas. Par contre un truc qui me manque pas mal, c'est le miroir de courtoisie "enfant".

En effet avec le toit panoramique, il ne le mette pas... et donc comme j'ai deux chipie qui se disputent doudous et compagnie et que je suis obligé parfois de sevir, j'ai acheté chez Renault boutique un miroir... .

Je le déconseille, certes il ne m'a couté que 8 euros mais le champ de vision est limité par rapport au miroir de série.

Cela reste du détail, car pour le reste ce n'est que du bonheur :roll:

Au niveau autonomie l'odb après mon second plein 1084 km! :shock: Avec mes dci 120 cv je n'ai jamais eu une telle autonomie. J'ai fait 900 kms env avec le premier pleins sur le Latitude!

Jimmy
Invité

Message Sam 13 Mai, 2006 07:14:05

tarmax a écrit:
Cougar

Pourrais tu éditer le premier message de ce topic pour y mettre les liens vers les pages de présentation faites par les heureux propriétaites de scénic latitude ? Pour l'instant y'a que Jimmy mais il y aura bientôt le mien (je croise les doigts) et sûrement d'autres vu que les ventes de cette série spéciale ont été très bonnes à priori...

Merci

+1... sinon Tarmax..... cela approche pour toi ;) Tu verra tu ne sera pas déçu je pense.

Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 13 Mai, 2006 08:14:53

tarmax a écrit:
Cougar

Merci

Jimmy? Jimmy qui?? :mrgreen: :lol: 8)

ok pas de souci je fais ça de suite! y aurait eu de belles photos dedans j'y aurais pensé :P :lol: :lol: :lol: (je déco************** Jimmy :wink: )

tarmax
Invité

Message Sam 13 Mai, 2006 20:05:25

Jimmy a écrit:
tarmax a écrit:
Jimmy a écrit:

Je touche du "bois", pour l'instant je n'ai pas eu besoin de l'ESP... ;) Sinon pour le rétro éléctrochrome, non il ne me manque pas. Par contre un truc qui me manque pas mal, c'est le miroir de courtoisie "enfant".

En effet avec le toit panoramique, il ne le mette pas... et donc comme j'ai deux chipie qui se disputent doudous et compagnie et que je suis obligé parfois de sevir, j'ai acheté chez Renault boutique un miroir... .

Je le déconseille, certes il ne m'a couté que 8 euros mais le champ de vision est limité par rapport au miroir de série.

Cela reste du détail, car pour le reste ce n'est que du bonheur :roll:

Au niveau autonomie l'odb après mon second plein 1084 km! :shock: Avec mes dci 120 cv je n'ai jamais eu une telle autonomie. J'ai fait 900 kms env avec le premier pleins sur le Latitude!

Il est vrai que l'absence de miroir de courtoisie enfant est bien dommage. J'avais trouvé ce truc super utile lors de mon premier essai de scénic (qui n'était pas un latitude). En tout cas merci pour le tuyau (ne pas prendre celui en concession). Belle autonomie sinon !!!

tarmax
Invité

Message Sam 13 Mai, 2006 20:08:29

Cougar, cool pour la modif. Merci.

Bon allez encore 6 jours à tenir vant le mien. J'apelle la concession lundi pour avoir des nouvelles en espérant ne pas obtenir une mauvaise nouvelle... Je vous tient au courant bien entendu !!!

Jimmy
Invité

Message Dim 14 Mai, 2006 15:31:35

Cougar a écrit:
tarmax a écrit:
Cougar

Merci

Jimmy? Jimmy qui?? :mrgreen: :lol: 8)

ok pas de souci je fais ça de suite! y aurait eu de belles photos dedans j'y aurais pensé :P :lol: :lol: :lol: (je déco************** Jimmy :wink: )

Quel déconneur ce Coug :lol: :lol: :roll:

Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 14 Mai, 2006 19:45:43

au camping, je fais fureur toujours! :lol: :lol: 8) :wink:

allez tous avec moi :

Que ce soit elle ou bien toi (voiture Renault)
Les uns et les autres, ou même moi
Nous avons tous pleuré
Au moins une fois
Pour un coup dur de la vie (SAV Renault)
Une jalousie, un faux pas
Il arrive parfois que ton moral se casse (ou le reste)
Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace

{Refrain:}
La positive Latitude
La positive Latitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j'apprends, à regarder droit devant
La positive Latitude...

:lol: :lol:

Jimmy
Invité

Message Dim 14 Mai, 2006 19:58:15

Cougar a écrit:
au camping, je fais fureur toujours! :lol: :lol: 8) :wink:

allez tous avec moi :

Que ce soit elle ou bien toi (voiture Renault)
Les uns et les autres, ou même moi
Nous avons tous pleuré
Au moins une fois
Pour un coup dur de la vie (SAV Renault)
Une jalousie, un faux pas
Il arrive parfois que ton moral se casse (ou le reste)
Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace

{Refrain:}
La positive Latitude
La positive Latitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j'apprends, à regarder droit devant
La positive Latitude...

:lol: :lol:

Excellent Coug! Ils devraient livrer le cd avec chaque Scénic Latitude ::hello_004::

Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 20 Mai, 2006 09:08:47

je viens juste de remarquer (cherchant la calandre de la lag GT) que dans la section "Modèles", le Scenic II toujours à la traine (pourtant un modèle très présent sur le forum :twisted:), c'est vu ajouté les séries limitées "Prima et Carminat", dont personne actuellement ne songe, alors que la série Latitude ne s'y trouve pas :shock: !

je tiens donc à signaler cet outrage à tous (et notamment aux 2 récents acquéreurs de celle-ci), et demande juste des sanctions exemplaires!

REVOLUUUUUUUUUUUUUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN :twisted: :twisted:

non mais :P 8)

davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 20 Mai, 2006 09:12:14

Chriss et Ray contre le mur :wink:

Jimmy
Invité

Message Sam 20 Mai, 2006 09:13:34

Cougar a écrit:
je viens juste de remarquer (cherchant la calandre de la lag GT) que dans la section "Modèles", le Scenic II toujours à la traine (pourtant un modèle très présent sur le forum :twisted:), c'est vu ajouté les séries limitées "Prima et Carminat", dont personne actuellement ne songe, alors que la série Latitude ne s'y trouve pas :shock: !

je tiens donc à signaler cet outrage à tous (et notamment aux 2 récents acquéreurs de celle-ci), et demande juste des sanctions exemplaires!

REVOLUUUUUUUUUUUUUTIONNNNNNNNNNNNNNNNNN :twisted: :twisted:

non mais :P 8)
+1 . Je vais tout faire pêter avec Tarmax! :twisted:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google