Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] scenic 2 probleme electrique upc ou relais

Bonjours a tous
Ayant acheter un scenic pompe HS y a 2semain
J ai déposer le réservoir pour nettoyage changement filtre go pompe HP rail injecteur nettoyage de tout le circuit et des tuyaux
Changement distri
Après avoir fait tout ça je démarra la voiture elle tourne bien 2minute je la coupe de moi même pour finir mon remontage de la la voiture n as jamais voulais redémarrer
Pression du rail pris a la valise casiment 500bar la voiture fait comme si elle aller démarrer mais démarré pas (elle tousse bien et tourne bien au star pilote )
Défauts a la valise
Circuit relais principal en mémo il rreviens toujours en mémo jamais en actif
Quand j actionné le ddémarreurs le moteur tourne on voit bien l uch qui confirme le démarrage et l injection qui confirme aussi qui l as recu l ordre

Et quand je suis dans l uch avec la valise j ai le statut +apc inactif quand je met le contact il passe en attente tout le tableau de bord s allume aucun defaut apparait quand j actionne le démarreurs le statut+apc reste en attente comme si l upc ou l uch attendais une rréponse
Si quelqu'un un peux me guider un peux svp pour que je sache quoi chercher
Surtout que mon espace viens de rendre l âme :nonnon: :pense:
Message Dim 01 Juin, 2014 09:06
Inutile d'ouvrir un deuxième sujet alors que le premier sujet créé permet d'avoir un historique plus complet du problème :wink:

https://www.planeterenault.com/forum/scenic-ii-probleme-di..n-1-5dci-t44070.html

Je verrouille donc ici.

Larry,
Modérateur Planète Renault
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: