Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic II] Scenic 2 autoradio cabasse tronic et connexion auxiliaire

Bonjour à tous,

Pardonnez si ce sujet est mal placé je ne suis pas encore habitué au forum.

Cela fait 2 semaines que je lis chaque article et je n'arrive pas à trouver de réponse.

J'ai un scenic 2 datant de mars 2009, autoradio cabasse tronic ( pas auditorium ) chargeur 6 CDs GPS CNC et bluetooth, finition Jade.

Ce que je cherche : comme beaucoup de gens lire mes mp3 en connectant mon iPhone de la manière la plus simple via jack sur ce système Cabasse rempli de mystères. Je ne cherche pas de connexion via parrot ou autre xcarlink mais bien brancher ce simple câble.

En me renseignant je sais que le câble carminat 3D est ok, le seul hic c'est comment arriver à le brancher et où???? Je n'ai pas trouvé de réelle certitude sur ce sujet.

Si comme je le pense l'ampli se trouve à l'avant sous le siège passager,je n'ai pas la moindre idée de comment sortir ces éléments. Et est ce bien sous le siège passager ? J y vois des éléments pour le GPS et le Bluetooth mais y aurait il encore un ampli caché sous le siège arrière droit ?

Le truc c est que je ne suis pas super bricoleur,et j'aimerais bien ne pas tout demonter de peur de ne pas pouvoir remonter. Surtout si c'est sous ce siège passager comment y brancher un câble + l'alimentation 12v.

Voilà par avance un grand merci à ceux qui auraient un peu de patience pour me répondre.

Manu
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juil, 2012 07:07
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci pour ta réponse, j'ai effectivement vu ce sujet qui semble confirmer que l'ampli est bien sous le siège passager avant.

Par contre ce qui n'est pas expliqué c'est comment sortir l'ampli pour y brancher le câble jaune et l'alimentation : serait ce comme pour un autoradio, le faire a partir de la face avant avec 2U ou 4 clous et sortir l'ampli vers l'avant de la voiture ??
Dernière édition par eb_bud le Mer 25 Juil, 2012 09:07; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juil, 2012 09:07
je n'ai pas de scenic, essaye de prendre des photos de sous le siège.. (en l'ayant reculé à fond)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: