Google
[Scénic II] Scenic 2 1.9dci, fusible cal2 32v (+batterie) qui pète ?!
Planète Renault Index du Forum > Technique [Electronique-Electrique]
Aller à la page <  1, 2
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 679.2 SCENIC II DIESEL

rta
RTA e-RTA Renault Scenic II Essence (sauf 1,6i)
Message Ven 18 Déc, 2015 14:35:06

iris27 a écrit:
ces 2 modele ne sont pas comparable
vous comparer un monoplace avec injection direct comon rail
avec une berline turbo d a injection simple

que ce soit en technologie ou en terme de conduite rien n et comparable
comparer plutôt avec une megane 1 turbo diesel
ce sera plus equitable

mon alfa 147 jtd 115 n'est pas comparable avec une megane 1 de 1998, mon alfa est de 2004, elle consomme mois qu'une megane 2 1.9dci 120 tout en étant plus performante et fiable, désolé si ça ne plait pas, moi j'ai eu les 2 pour pouvoir comparer justement, et la megane 2 est à un amis qui cherche a s'en débarrasser, dans tout les cas mon garagiste m'a dit sur 10 voiture, environ 6 était des renault à venir chez lui et je veut bien le croire

Scenic 2 Nauno
Nouveau
Message Sam 19 Déc, 2015 14:59:44

je viens au nouvelles qui ne sont pas bonnes pour moi, la poulie casse à chaque fois (2) car l'arbre a came est completement bloqué (collé) sur les paliers, le bas moteur tourne bien lui, je comprend pas pourquoi il me fais ça, avec se que j'ai fais pour l'améliorer :ko:

j2c
Membre d'honneur
Message Sam 19 Déc, 2015 17:01:44

Tu vas être bon pour un démontage complet.

Ça sera peut être moins cher de remettre un moteur d'occasion que d'essayer de refaire celui là.

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Scenic 2 Nauno
Nouveau
Message Dim 20 Déc, 2015 10:41:10

je suis TELLEMENT dégouté de c'est achat il y a 3 mois, tellement déçus de ces ESCROC de renault, je suis obligé de me débrouiller pour trouver un moteur pour pouvoir vendre cette saloperie (putain je me retiens de dire la suite !) et essayer d'amortir ce que ça ma couté jusqu'ici, dans m'a vie j'ai eu une quarantaine de véhicule et je doit dire que celui ci est la pire erreur que j'ai faite :bluecry: :bluecry: :bluecry: .....

last_editDernière édition par j2c le Dim 20 Déc, 2015 14:18:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 20 Déc, 2015 14:23:16

Merci de répondre sans citer le message juste au dessus, ça fait 3 message que j'édite. Utiliser le bouton RÉPONDRE en bas de page.

Mon intuition c'est que tu as une soupape tordue. (Peut être lié à un décalage de la distribution)

Tu es bon pour un demontahe du haut moteur pour comprendre ce qui bloque. Je peux comprendre ta colère face à cette galère sans nom. Mais évite les généralités qui ne font pas avancer le sujet. Et font fuir certains qui pourraient t'être d'une aide appréciable dans un tel moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
iris27
Losange de Carton
Message Lun 21 Déc, 2015 15:21:14

Il faut chercher la raison de la casse de cette poulie ça sent le pliage de soupapes pour une raison inconnue et vérifier si l aac n est pas tordus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Scenic 2 Nauno
Nouveau
Message Lun 21 Déc, 2015 22:47:23

désolé si j'ai pu frustrer certaines personnes, concernant le problème le garage en question ou est le scenic ma encore confirmé cette après midi, que l'arbre a came ne bougé pas d'un poil comme collé, or des soupape tordu n'empêche pas une action même minime de l'arbre a came, en plus il n'y a eu aucune contrainte précèdent la panne, simplement un arrêt du moteur après un court trajet et plus moyen de redémarrer ensuite, je suis très déçus !!
merci de votre compréhension :cry:

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google