Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Scenic 2 1.6 16V essence ne tiens pas le relenti

<12
Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule
Ah oui c'est pas bete de regarder sur le connecteur je n'y avais pas penser.

Pour les "filtre" c'est sa
clic pour agrandir

et donc il m'en manque 1
Du coup j'ai essayer de tester le dephasseur mais c'est galère car je n'est pas ce quil faut pour bien fixer les fil sur les pâte a l’intérieur du connecteur ...

Mais sur le peu que j'ai réussi a faire a priori il ne va pas jusqu'au fond car bouge très peu.

En revanche après avoir bien nettoyer fait le test est remonter, le ralenti était nickel et le moteur tourner parfaitement et ceux sur 500m environ après quoi le problème est réapparu.

Je pense donc que mon problème viens effectivement de la.

J'irai des lundi en casse trouver le dephasseur et le connecteur ( je trouve le mien tres noir )

Je change tout sa et vous tien au courant de l'avancer ^^

en tout cas merci je me rapproche de la solution grâce a vous ^^
Dernière édition par Aymcel le Ven 22 Juin, 2018 19; édité 1 fois
C'est top si la panne est trouvé :wink:
ok parfait et je suis aller acheter ce qu'il faut pour tester correctement et effectivement le dephasseur bouge très peu et au test j'obtiens du 8.2 ohms au lieu de 6.7-7.7 ohms (valeur normal que j'ai trouver sur le net ) donc a priori c'est sur qu'il est mort ^^

Plus cas essayer de le trouver en casse lundi et le changer pour finir de valider et pouvoir passer tout sa en résolu ;)

Sauter vers: