Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Revente Scenic II ? Qu'est ce que ça donne ?

Bonjour à tous,

Je pense revendre mon Scenic II en octobre...
C'est un Sport dynamique de octobre 2004, 55000 km, 1.9 dci120 avec régulateur et rangement central coulissant...

Un concessionnaire me fait une offre de reprise à 12500€ pour l'achat d'un nouveau Scenic II phase 2 neuf.

Je voulais savoir comment se vendaient les Scenic II en occasion et si cela valait le coup que j'essaye de le vendre moi même pour en tirer disons 13500€ (prix moyen constaté en regardant les annonces sur la centrale à année/modèle et kilométrage équivalent)...

Merci de vos témoignages !
La cote la centrale est a 13150, l'offre de ton concessionnaire me parrait tout a fait correcte.

ceci dit rien ne t'empèche de tenter de le vendre plus cher, si il part tant mieux, si il ne part pas tant pis :wink: :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
En effet, tu peux toujours tenter....

Pour ma part, j'ai revendu en février dernier mon Scenic II Phase 1 en moins de 2 semaines (mise en vente jusqu'à remise des clés)...
Très rapide oui :-? , je recevais le nouveau Phase 2, 1 mois plus tard :lol:

Mais tu peux toujours essayer, pour le concessionnaire, que tu lui amènes un véhicule ou un chèque, il s'en fiche....
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
En fait je voulais savoir si nos Scenic II se revendaient bien à la côte, auquel cas j'essaierai de le vendre moi même, 500 ou 1000€, c'est toujours ça de gagné.
Par contre, s'il faut passer 10 annonces pendant 1 mois pour espérer le vendre, et qu'en plus il faut baisser le prix sous la côte, je préfère ne pas me fatiguer et le laisser au concessionnaire.... :irony:

J'avais entendu dire que le marché de l'occasion n'était pas folichon, et que les Scenic II remplissent les pages d'annonces...
Dernière édition par bernardo le Sam 01 Sep, 2007 17:09; édité 1 fois
Moi je l'ai vendu 500 € sous la côte, mais le concessionnaire m'en proposait 1500 € de moins...

Voilà
_________________
Le topic de la bleue
CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Bonsoir,

Je ne suis pas si optimiste que cela après la proposition pour mon scenic II phase 2 Privilège DCI130 FAP de sept06 à 25000km à seulement 15000€ par mon concessionaire VW local alors qu'il côte 20015€ à l'argus. Il parait que c'est invendable à l'argus...Je vais donc mettre une annonce avec Argus à débattre mais je pense que cela va être dur!

C'est vraiment dur de revendre une renault l'an passé impossible de vendre ma clio3 dci sans me la faire reprendre à 1000€ en dessous de l'argus...

Même si je pense que le concessionaire exagère la reprise car il ne veut pas de renault.

Bonne chance à tous

Bonne soirée
Message Dim 16 Sep, 2007 08:09
Change de concession car ils n'ont pas tous la meme politique. Ne t'arrete pas a un seul "devis"


Sauter vers: