planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Scénic II] Résumé questions/problèmes/bilans
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
OpiuM
Nouveau

Message Posté le: Dim 11 Fév, 2007 05:57:44    Sujet du message: [Senic II] Recherche tuto dépose pare-choc Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour, existe t-il un tuto expliquant comment démonter le pare-choc avant d'un Scnenic II ?
J'ai, bien entendu, utiliser la fonction recherche avant de vous solliciter, sans rien trouver.
:nonnon:
Merci.

Dernière édition par OpiuM le Dim 11 Fév, 2007 05:59:26; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VITALE
Nouveau

Message Posté le: Sam 17 Fév, 2007 19:24:47    Sujet du message: Re: [Scénic II] Résumé questions/problèmes/bilans Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Depuis 5 mois mon scénic et chez un concessionnaire.
Octobre et Novembre, 4 allez retour car le week-end la baterie se déchargeai.
Finalement dépose au garage le 25 Novembre le concessionnaire change différents choses sans savoir je récupère mon véhicule le 29 décembre tout en ayant loué une voiture. je ne paye rien car le garage n'étant pas sur de la cause, demande une prise en charge à Renault. Le 2 janvier 2007 mon épouse tombe en panne plus de baterie, retour au garage.
Aprés de multiples tatonnement renault accepte de prendre en charge une partie de la factures ( 3000 euros ) Je récupère mon véhicule le 13 Février Midi. Le 14 au matin le scénic n'a plus de baterie est de nouveaux immobilisé. Réponse du concessionnaire si vous réglez votre siège (manuellement ) cela peut provoquer un cours-circuit.
Incompétence du service technique, du service clients qui m'a soit disant envoyé la prise en charge 3 fois depuis le 9 Février, courrier que je n'ai toujours pas reçu.
Mon véhicule a trois ans et 50000 Km.
Je ne sais plus quoi faire devant tant d'incapacité.
Une action en justice surement si les renault sont jettable il faut les appeler BIC
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MAC
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 16 Mar, 2007 12:10:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour .

depuis une semaine que j ai mon nouveau Scenic ,
dans l'ensemble je suis assez content ,

Mais depuis hier ( jour de grand soleil )
des vibrations sont apparues à l arrière droit et gauche du véhicule
et plus précisement dans les garnitures plastique entre la portière arrière
et le coffre (montant de porte )
cela n'énerve d'entrendre de bruits tout le temps
avez-vous un remède ?

Cordialement
Mac

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: