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[Scénic II] Quid de la purge du ldr sur le 1.9 dcI?
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tech-agent
Losange d' Alu
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Message Jeu 17 Juin, 2010 19:36:50
 
Vers 2005 le F9Q a eu quelques modifs (protection rampe injection, EGR)
Peut-être que les purges sont montée sur certains modèle et/ou année de fabrication... Donc visse de purge pourquoi pas, moi c' est sur moi je n' y fait pas attention vu que j' utilise l' outil de purge.
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germ067
Losange de Carton
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Message Jeu 17 Juin, 2010 20:22:24
 
laisse tombé les vises laisse tournée ton moteur au ralenti tu attent que ton ventilo tourne 2 3 fois le bouchon ouvert tu veilles a se que ya toujours du liquide de refroidissement et c bon.
tu mé ton bouchon tu accelére genre 2500tr tu attente le déclenchement du ventilo tu rouvre doucement ton vase ya de la pression s'est normal et un foi ouvert tu laisse tourné 5 minutes
tu éteint tous une fois froid tu fais apoint en gros moi fais toujours comme sa et pour le moment jamais cramé de moteur.
moi perso fais toujours comme ça et ya bcp de voiture qui on même pas de vis de purge.

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pozcake
Losange de Carton
Inscrit le: 20 Juil 2006
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Message Jeu 17 Juin, 2010 20:46:41
 
tech-agent a écrit:
Vers 2005 le F9Q a eu quelques modifs (protection rampe injection, EGR)
Peut-être que les purges sont montée sur certains modèle et/ou année de fabrication... Donc visse de purge pourquoi pas, moi c' est sur moi je n' y fait pas attention vu que j' utilise l' outil de purge.


Merci pour l'info,sinon,oui, c'est l'idéal l'outil de purge.
A plus tard sur le forum :)
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inardd
Nouveau
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Messages: 45
Message Ven 18 Juin, 2010 08:06:02
 
tech-agent a écrit:
pozcake a écrit:
Euh,j'ai pas tout saisi la discutions,mais sur mon scénic II de 2005, 120 DCI,j'ai 1 vis de purge en plastique sur la durite supérieur du radiateur de chauffage,ensuite deux bouchons de purge,un sur le boitier du thermostat,et l'autre sur la petite durite vers la vanne egr.
Pour ce que tu as dit germ067 un peu plus haut,pour avoir du liquide qui sort,faut juste que le niveau soit plus haut que les vis ou bouchon de purge,soit en mettant du LDR raz le bouchon du réservoir ou sur certains véhicules,mettre un entonnoir hermétique de façon que le niveau soit toujours plus haut.
Par contre je connaissais pas l'appareil sous vide,mais moi a pression et la on utilise les vis de purge etc....
Enfin,voila,mais ou en est la personne qui a posé la question



J' ai remplacé un kit distri + pompe à eau kit accessoire aujourd' huit et pas de vis de purge....

:euh:
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aviran
Losange de Papier
Inscrit le: 25 Juil 2005
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Localisation: 95
Message Ven 18 Juin, 2010 09:52:06
 
"J' ai remplacé un kit distri + pompe à eau kit accessoire aujourd' huit et pas de vis de purge.... "
Merci Agent-Tech, cela me rassure et me conforte dans l'idée que mon moteur n'a pas de purge.

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docteur0309
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Messages: 1
Message Lun 04 Avr, 2011 21:37:48
 
bonjour
je fait remonter ce topic mais j'ai une megane cc 2007 2l DcI 150 ch
et je ne trouve pas les vis de purge d'air pour le circuit de refroidissement ...
pouvez vous m'aidez svp
rien sur la durite entre le bloc moteur et la batterie
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