Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Produit pour vanne egr

Bonjour,

Voila je posséde un Scénic II de 2004, j'ai acheter un kit de la marque Bardhal pour vanne EGR qui ce compose d'un flacon liquide et d'un spray, pour le flacon liquide pas de probleme 20L et on vide le liquide dans le reservoir, mon probleme c'est que j'aimerais aussi faire le spray mais le probleme c'est que je ne sais pas ou vaporiser c'est a dire au plus pres de la vanne, on peut le faire par une entre d'un tuyau mais aucune idee du quel dans u premier et temps et je se ne sais pas a quoi il ressemble, svp qui peut me mettre une photo du tuyaux a retier pour utiliser le spray

Merci a vous tous
Re pour ne paslaisser le pot sansvie jetiens a apporter des info pour appliquer mon produit je dois demonter la durite entre le filtre et le collecteur dadmission en sortie du debimaitre dair

Merci a vous
Message Ven 21 Juin, 2013 16:06
Bonjour,

Si tu dis pas quel type de motorisation tu as comment veux tu qu'on puisse répondre ??

un flacon de 20 L ??? il reste encore de la place pour le carburant ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: