Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Probleme demarage scenic 2 1.9dci

Bonjour a tous il m'est arrivé un gros soucis voilà depuis quelques temps mon vehicule callé une voir 2 fois et démaré. une fois partie pas de probleme de perte de regime ou autre mais cela ne m'avez pas inquité plus que sa. Et la aujourd'hui je vais a la station essence je met mon gazoil et la impossible de démarer ma voiture elle calé illico on s'ent qu'elle veut partir elle tremble et bam sa calle. Aprés moult essai et en l'ayant laissé se reposé j'arrive a repartir et la message stop frein a main defaillant et ensuite frein a main a controlé. Je vais donc a renault manque de bol c'est fermer et de plus un renault minute . j'essaye de repartir et rebellote du coup je l'ai laissé sur le parking en attendant demain de voir avec eux.
A votre avis d'ou peut venir le soucis sachant qu'elle a 100000 km bougie ???
surtout que moi j'y connais rien mon domaine c'est l'informatique a part la vidange j'y connais rien.

MErci de m'aider et éclairer ma lenterne car jamais confiance au garage y a toujours sa sa et sa a changé au final un truc a 200€ te revient 1000€ :langue:
Message Mar 28 Juin, 2011 20:06
Sur ce type de motorisation un problème de bougies n'empêchera pas le bon démarrage du moteur, je pencherais plus pour un problème de retour trop important sur un ou plusieurs porte(s)-injecteur(s).

Si le garage vous dit qu'il faut uniquement remplacer les bougies, il faudra aller voir un garagiste plus compétent :wink:


Sauter vers: