Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème de mise en marche Autoradio

:oops:
Salut à tous,
Depuis vendredi dernier je suis l'heureux acquéreur d'un scénic II Luxe privilége qui arrive d'Espagne. Comme vous devez vous en doutez la doc est en Espagnol. Voila mon problème, j'arrive à mettre en route l'autoradio avec le petit bouton rouge en facade de la radio mais au bout de 20' celui-ci émet un bip et se coupe. Si j'appuis de nouveau, c'est reparti pour 20'. J'ai essayé avec le moteur en marche et le moteur à l'arrêt même résultat.
Quelqu'un a une idée? :?: :idea: :?:
Salut,
c'est le fonctionnement normal de l'autoradio si le moteur est coupé. Tu peux le relancer 20' à la fois en appuyant sur le bouton rouge.
Pour le faire fonctionner, tu l'allumes qd la voiture fonctionne et tu n'y touches plus.
_________________
Tant qu'ils trouveront des cons pour leur acheter, on pourra rien dire
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 19 Nov, 2004 10:11
Euh le gars il dit moteur en marche aussi ... donc pb.
_________________
BMW Serie 3 GT
Comme le dit loicg j'ai essayé aussi moteur en marche. Je suis allé à AIX en Provence l'autre jour et j'ai du appuyer au moins 4 fois!!! de plus quand j'arrête le moteur, la radio ne se coupe pas??? :evil: :?:
Loïcg a écrit:
Euh le gars il dit moteur en marche aussi ... donc pb.


Oula, oui, décidémment ça va pas fort ce soir... :sm5:
Donc oui, problème, là je sais pas
_________________
Tant qu'ils trouveront des cons pour leur acheter, on pourra rien dire
Loïc
Membre d'honneur
Message Sam 20 Nov, 2004 10:11
C'est comme si ta radio était branchée que sur le + permanent et plus sur le + après contact.

Essaye de démonter la radio, vérifie les branchements sur la prise ISO derrière.
_________________
BMW Serie 3 GT
c'est normal tu n'as pas du rentrer le code de securité j avais eu le meme pb avec le mien generalment le code est au dos du manuel de l autoradio
_________________
scenic 2 luxe privilege 2.0L 16v de 12/2003.
Toit ouvrant panoramique/camera de recul/lunette arr ouvrante/antenne courte/gps
barn
Membre d'honneur
Message Mar 23 Nov, 2004 15:11
Moi je dis : probleme d'alim : abscence de +APC. Vérifie tes fusibles, et sibon, vérifie la présence du +APC sur la voie n°7 (fil jaune) du connecteur noir de l'autoradio, lorsque tu mets le contact.
j'opte aussi pour le code securité non rentré .. à vérifier .
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Je reviens vers vous pour vous dire que le code a déjà été rentré par 2 fois pour changer notamment le réglage du volume en fonction de la vitesse. En ce qui concerne le fusible, il est OK. Reste le problème de câblage, j'otpte pour cette version. De toute façon j'ai pris rdv au garage pour vendredi AM, on verra bien ce qu'il vont me dire. Au fait, quelqu'un sait comment enlever la facade de l'auto radio ?

En tout cas, merci à tous pour vos réponses

:roll:
la facade?
l'autoradio n'a pas de façade extractible
_________________
If you complain once more, you'll meet an army of me
barn
Membre d'honneur
Message Ven 26 Nov, 2004 10:11
Tu mets 4 queues de rivet dans les 4 trous et ca doit venir.
Après passage chez Renault, toujours pareil. Le câblage et la configuration est OK. Il envoie une demande d'information à la maison mère Renault pour en savoir plus. On verra bien, sinon il ne reste plus qu'a changer l'autoradio. :?
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/ddonline.thankyou.gif
Message Sam 04 Dec, 2004 14:12
Pourquoi ils n'ont pas changé l'autoradio ?
Ils auraient au moins pu faire un essai avec un poste d'une autre voiture. C'est pas le temps que ça prend pour faire l'échange.
Sur ma twingo, le poste n'arrêtait pas de se couper à l'arrêt et par moments. Rdv chez renault et bien sur le poste marche trés bien ce jour là. On m'a cru sur parole et on m'a commandé un nouveau poste. Ils ont été top ce jour là.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu


Sauter vers: