Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] probleme de demarrage sur mon scenic 1.5DCI 100cv de 2005

bonjour et au secourrrrs!!!
Sortis de revision de chez renault:vidange avec tout les filtres et echange du tube de commande d'embrayage, 2 problème .
le premier je n'arrivais plud a passer les vitesse mais apres une purges c rentrer a peu près dans l'ordre :la course d'embrayage me semble beaucoup plus courte,normale?
Mais surout le gros problème c'est que par moments il a du mal à démarrer et une foi même j'ai du lourdement insisté pendant dix minutes.
retour chez renault 267€ plus tar avec echange du capteur point mort haut et un morceau de faisceau le problème est revenu......le lendemain....
quelqu'un aurait-il une explication?
merci d'avance
pedro78200
Administrateur
Message Ven 25 Avr, 2014 13:04
Bonjour et bienvenue,

moi je n'en ai pas mais à mon avis c'est à ton garage de t'en donner une... si malgré le changement couteux du PMH le probleme persiste c'est que ton garagiste n'as pas fini le travail... premiere chose à faire => lui ramener, non?
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: