Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Point dur dans la direction

Message Mer 17 Fev, 2010 14:02
Bonjour,

Mon véhicule SCENIC II de 03/2005 (fabriqué en 11/2004), 57000 Kms, présente de maniére aléatoire des points durs dans la direction, lors des braqués à gauche uniquement, comme si la D.A. se mettait en power-off le temps d'un instant. C'est particuliérement dangereux, la premiére apparition du phénoméne a eu lieue lors du franchissement d'un rond point (donc avec braqué a gauche).Le diag de RENAULT est hyper rapide .... COLONNE DE DIRECTION à changer ... avec un chiffre en bas a droite du devis qui laisse réveur : 2233€.

Pour info: Véhicule jamais accidenté, pas de choc dans la direction, pas de trottoir, pas de nid de poule, rien, que nenni ...

Y'a t-il d'autres personnes qui connaissent ou qui ont eu ce genre de défaut ?

Si oui, était-ce hors ou pendant la garantie ?

Si oui, quelle a été la réponse du SRC RENAULT pour ceux qui ont, comme moi, trouvé fort de café que ce genre de piéce ne soit pas catégorisée comme piéce de sécurité, donc devant avoir une fiabilité exemplaire.

Je suis en train de démarcher le SRC RENAULT pour une prise en charge que je souhaite totale, mais je ne me fais pas trop d'illusion quant au contenu de leur réponse.

Si je trouve des traces de quoi que ce soit a ce sujet dans les bases de données de l' APV ... ca va mal finir cette affaire .... aujourd'hui TOYOTA et ses accélarateurs ... demain RENAULT et ses colonnes de direction !!!!



Edit Srg2 : le bonjour ....
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Dernière édition par Srg2 le Mer 17 Fev, 2010 18:02; édité 6 fois


Sauter vers: