Google
[Scénic II] Pneus neiges?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
bastien57
Nouveau
Message Jeu 26 Jan, 2006 13:22:50

Rebonjour,

me revoilà avec mes pneus neige. Etant donné que la livraison de la voiture a pris du retard, j'ai différé ma commande de pneus jusqu'à maintenant. Aprés devis, j'ai le choix entre du goodyear gw3 ou ug 7 et du michelin alpin 2.

Concernant, les good years le revendeur me demande si mon type de véhicule nécessite des pneux renforcés. Personnellement, je ne pense pas (Gd scenic 125 CH dci) Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce thème abordé. Etant donné que la différence est de 24 € par pneu, quelqu'un peut il m'apporter la réponse?

Et aprés avoir beaucoup surfé et interrogé mon entourage, j'hésite encore entre les deux marques, la différence de prix étant minime.

D'avance merci,

Cap'tainsky
Invité

Message Jeu 26 Jan, 2006 19:29:40

Je rentre a l'instant de gerardmer avec mes pneus good year ug7 et ben sa accroche tres bien. Sinon pas besoin de pneus renforcés

stephane R
Losange de Carton
Message Mar 14 Fév, 2006 07:29:57

Bonjour à tous
J'ai également investi dans des pneus thermogomes (good year ug7).
Mon scénic est monté en 205/55/16 (1.6 16v sport dyn) et j'ai préféré repasser en 15' pour diminuer le cout (195/65/15). Par contre je ne pense pas que cette monte soit possible sur des 1.9dci équipé en 205/60/16 car les disques ont un diamètre de 300 à l'avant (280 sur le mien) et je ne pense pas qu'ils accepteraient du 15'
Ils ont été montés hier, et niveau comportement, la direction est encore plus légère en manoeuvre, le confort un peu meilleur, normal me direz vous, le flanc étant un peu plus haut. Ils semblent un peu moins précis que les michelin primacy, mais je pense que c'est normal (changement jante + gomme plus tendre).
Je pars à serre chevalier début mars, donc s'il y a un peu de neige au col du lautaret, je pourrais tester un peu.
Niveau dépense, 575€ avec jantes tôles + équilibrage.
Voili

A bientôt

Steph
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google