Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic II] Plus d' affichage déporté du poste ni commande

<12
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Oct, 2015 17:10
chaque appui de touche fait un 'tut' (de mémoire car je n'ai plus ce genre d'appareil depuis 5 ans)
Je viens seulement de voir qu'il y avait une seconde page, je suis vraiment un boulet...

Du coup je vais retenter de rentrer le code. Peut être que le premier appuie ne compte pas, et c'est uniquement pour valider le numéro du code ?

Enfin je vais essayer les différentes solutions, on verra bien...
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 05 Oct, 2015 13:10
en fait, il faut rester appuyé un peu plus longtemps sur le 6 jusqu'à un BIP long, et la mise en route de la radio
Malheureusement pour moi, soit je n'arrive pas à entrer le code comme il faut, soit c'est le poste radio qui a un problème/aussi un problème en plus du tableau de bord.

Je n'ai à priori aucun moyen de vérifier...

Je vais encore retenter ce soir, en appuyant un peu plus longtemps sur 6, mais j'ai déjà essayé avec au moins 10 sec.

Quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour les informations.
Bonjour,

Un petit point sur les dernières évolutions, si jamais quelqu'un a une idée...

Hier soir j'ai donc retenté, en vain, de rentrer le code de la radio (bip bip bip, pas de son radio). A un moment, plus de son sur les touches, puis de nouveau du son... Je laisse tomber pour la soirée.

Ce matin, ma femme part au boulot, et elle me dit que la radio a fonctionné pendant environ 30sec avant de nouveau couper :tourni:

Donc :
J'ai l'impression d'avoir réussi à entrer le code. La radio n'a pas pu s'allumer dans un autre mode ?
J'ai l'impression qu'il y a un autre soucis... Une idée peut être ?

Là, je suis encore plus perdu, merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Sauter vers: