Google
[Scénic II] Pieces detachées kit distribution
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2, 3
RTA
Partenaire

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule :

rta
RTA RTA 679.2 SCENIC II DIESEL

rta
RTA e-RTA Renault Scenic II Essence (sauf 1,6i)

Message Mer 23 Juin, 2010 10:50:16

inardd a écrit:
si vous aviez mes connaisance en meca à 63ans ce que je vous souhaite
j en serais ravi

Ça va les chevilles :?:

Vu la diversité rien que dans le domaine technique de l'automobile d'aujourd'hui, il est impossible de tout savoir. On peut-être très bon dans un domaine et très mauvais dans un autre, dans mon cas perso je suis très bon en mise au point moteur et mauvais en mécanique (il ne faut pas me demandé de faire un embrayage :lol2: ).

pozcake
Losange de Carton
Message Mer 23 Juin, 2010 10:57:00

germ067 a écrit:
inardd a écrit:
tech-agent a écrit:
Je crois qu' il n'a pas besoin du lien :-/, de plus celui que tu donnes est destiné à la motorisation K9K 1.5 dci.

bonjour
pas difficile de modifier!!!!
et la politesse un petit bonjour??????????
je vous signale que je connais bien renault et que 43 années de meca en tant que chef d atelier ne vous permetpas de me prendre pour 1 co.
je suis sur 1 autre forum et 5000 message en 8 mois et pas de pub ,mais je vous donnais les merci que j ai eu !!!
dautre part je connais d autre personne sur ce forum des vrai pros
Sans rancune non plus. En fait des clients comme toi on n' en veut pas forcément
cette phrase ci dessus ne serait pas appreciée par Carlos Ghosn :nonnon:
c est un forum, pas votre entreprise :nonnon:

oui oui bien sur :mrgreen: et pour la purge de liquide de refroidissement dans un autre rubrique lol 43 ans :lol2:
et le carlos rien que sur le forum il pourrait tous nous attaqué pour divulgation de chose internet a renault :mrgreen:

J'osais rien dire sur la méthode de purge :crazy:
last_editDernière édition par pozcake le Mer 23 Juin, 2010 11:00:32; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
inardd
Nouveau
Message Mer 23 Juin, 2010 10:57:26

Morex a écrit:
inardd a écrit:
si vous aviez mes connaisance en meca à 63ans ce que je vous souhaite
j en serais ravi

Ça va les chevilles :?:

Vu la diversité rien que dans le domaine technique de l'automobile d'aujourd'hui, il est impossible de tout savoir. On peut-être très bon dans un domaine et très mauvais dans un autre, dans mon cas perso je suis très bon en mise au point moteur et mauvais en mécanique (il ne faut pas me demandé de faire un embrayage :lol2: ).

bonjour
mes chevilles vont bien , mais je ne fais que répondre poliment à germo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 23 Juin, 2010 16:22:00

Étant donné que plus de constructif ne ressort de ces échanges, je verrouille ;)

Si vous avez des remarques ou questions sur cette décision, vous pouvez m'adresser un message privé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google