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heureux-oli
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Message Mar 26 Jan, 2010 09:04:57
 
patrick78 a écrit:
Bonjour
Perso je pense que la coupelle dans le maitre cylindre est fatiguée.
Un coup de frein normal ne fait pas apparaitre le defaut car la pression est forte
Mais un appui doux et prolongé :oui
C'est un pb interne au maitre cylindre.Pas de fuite externe mais interne
Je pense que c'est le debut de la fin du MC


Mon charriot est neuf, 1100 km et il le fait aussi, je peux aller jusqu'au plancher avec la pédale si j'attend assez longtemps.

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patrick78
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Message Mar 26 Jan, 2010 09:08:40
 
heureux-oli a écrit:
patrick78 a écrit:
Bonjour
Perso je pense que la coupelle dans le maitre cylindre est fatiguée.
Un coup de frein normal ne fait pas apparaitre le defaut car la pression est forte
Mais un appui doux et prolongé :oui
C'est un pb interne au maitre cylindre.Pas de fuite externe mais interne
Je pense que c'est le debut de la fin du MC


Mon charriot est neuf, 1100 km et il le fait aussi, je peux aller jusqu'au plancher avec la pédale si j'attend assez longtemps.


Re bonjour
C'est sur que l'etancheïté ne sera jamais 100%,donc on peut y arriver si on attend assez longtemps ,mais quand meme assez longtemps

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Nikkos
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Message Mar 26 Jan, 2010 12:23:13
 
Syl20 a écrit:


Donc il n'a pas de pb.

De mémoire, je dirais que la mienne aussi descend si on reste appuyé dessus, moteur tournant.
Le pb c'est que quand on conduit on fait pas attention, et une fois qu'on a fait la manip, on cherche tellement un défaut, qu'on en trouve ....


Je comprends ton point de vue. Plus je lis les posts, plus je suis de ton avis. Ça a peut-être toujours été le cas mais je ne m'en suis jamais aperçu. Et là je suis hyper attentif et hop je me pose la question.

Au cas ou je vais regarder la RTA pour voir si il est faisable de changer le maitre-cylindre moi-même parce que question accessibilité c'est pô ça.

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Nikkos
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Message Mar 26 Jan, 2010 12:25:50
 
patrick78 a écrit:
Bonjour
Perso je pense que la coupelle dans le maitre cylindre est fatiguée.
Un coup de frein normal ne fait pas apparaitre le defaut car la pression est forte
Mais un appui doux et prolongé :oui
C'est un pb interne au maitre cylindre.Pas de fuite externe mais interne
Je pense que c'est le debut de la fin du MC


Salut,
C'est ce que je pensais au début. Du fait de la purge et des 120 000 km l'étanchéité n'est peut-être plus.
Mais alors pourquoi ça fait la même chose chez les autres forumeurs, et sur la Clio de M'dame ?

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Morex
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Message Mar 26 Jan, 2010 12:35:34
 
Nikkos, ne tourne pas à la parano, ton Scénic et la Clio de Madame non pas d'anomalies au niveau du freinage. :lol2: :wink:
  
 
tomi
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Message Mar 26 Jan, 2010 13:09:29
 
Morex a écrit:
Nikkos, ne tourne pas à la parano, ton Scénic et la Clio de Madame non pas d'anomalies au niveau du freinage. :lol2: :wink:


Voilà le mot de la fin !

Et arrêtte d'appuyer comme un fou sur la pédale tu vas vraiment finir par endomager quelque chose . :D
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Nikkos
Losange de Carton
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Message Mar 26 Jan, 2010 14:49:22
 
tomi a écrit:
Voilà le mot de la fin !

Et arrêtte d'appuyer comme un fou sur la pédale tu vas vraiment finir par endomager quelque chose . :D


Ah c'est ça, je me demandais pourquoi mon mollet droit était plus musclé que le gauche ::malades_017::

Bon ben je vais attendre quelques jours, rouler et voir si ça évolue

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