Google
[Scénic II] ou LAGUNA
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Nikkos
Losange de Carton
Message Jeu 29 Avr, 2004 07:58:34

Salut,
Pour ma part je préfère la conduite du monospace à la berline.
Confort, position et agrement de conduite, ergonomie, le côté pratique du monospace, modularité, seuil de chargement, ouverture du coffre...
question confort, insonorisation... Magnifique sur SCENIC II on ne peut le renier. Sur Laguna, très bon également.
Cependant je pense qu'on perd en 'sensation de conduite', on a moins de sensation de vitesse en monospace qu'en berline.
On ne peut pas dire 'La laguna est MIEUX que le SCENIC II, ou l'inverse'.
Chacun doit se faire une opinion et donc essayer les deux vehicules sans préjugés et trancher en fonction de ce qu'on cherche.

Scenic III Alyum depuis décembre 2013

Scenic II Dynamique Luxe 1.9 Dci 120 Ch.
Octobre 2003 / Janvier 2013
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tuxcarnav
Losange de Bronze
Message Jeu 29 Avr, 2004 08:38:12

Salut,

Douggy a écrit:

3ans ? c'est pas beaucoup.. mais bon.. faut bien trouver une excuse pour nos femmes... ;-)

C'est la durée de location choisie par mon employeur...
Mais, vue comme les choses sont parties, je vais certainement la garder une année de plus, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Douggy a écrit:
Ou alors, va falloir parler cantonais... Tu sais en ce moment, personne n'est à l'abris, meme dans les banques (rachats et fusions en masse)....

Ils pensent qu'ils nous tiennent et que nous continurons à consommer en masse sans nous poser de questions. Ils ont déjà eu un apperçu pour les fêtes de fin d'année l'an dernier, -30% sur les produits bruns (hi-fi en particulier) et -10% sur la nourriture (première fois depuis bien longtemps). Ces chiffres sont à confirmer mais je les tiens de commerçants de la région Rhône-Alpes.

A+
Tux
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google