planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Scénic II] Où acheter des rétroviseurs complémentaires
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
MAC
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 09 Mai, 2005 17:39:09    Sujet du message: [Scénic II] Où acheter des rétroviseurs complémentaires Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour .
Je désire monter des rétroviseurs complémentaires sur mon Scénic II
Je recherche des rétros identiques à ceux monter au-dessus des rétroviseurs extérieur sur les portières des auto-école.
ils sont généralement demi-sphériques ....
Merci des informations sur les fournisseurs éventuels de ce genre de rétroviseur
Cordialement
Mac

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHAMPAGNE
Membre d'honneur

Message Posté le: Mer 11 Mai, 2005 19:58:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il doit s'agir de rétros ' type Hercule" qui permettent de diminuer l'angle mort. je pense que tu en trouveras chez les vendeurs d'accessoires de camping- caravaning . Par correspondance va voir sur: Narbonne accessoires ou autres et ce lien :
http://vente-accessoires-camping-car-equipements-exterieu..7_8r_19_boutique.htm
les types semi sphériques y sont en vente à 14 € pièce.Les équipementiers " tunning" vendent aussi des spécifiques mais les prix sont plus élévés. A+

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
CHAMPAGNE
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 12 Mai, 2005 08:57:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
MAC
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 13 Mai, 2005 17:55:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

hello " Champagne "

Mer cide votre réponse .
J'avais bien lu la première réponse , mais n'étant pas à mon domicile pendant 2 jours, je ne pouvais y répondre !!

Je suis donc rentré il y a heure d un déplacement sur Lille pour le boulot .
Je suis passé chez Narbonne accessoires à Seclin et acheté un retro comme celui que vous m aviez signalé .
Je pensais qu ils étaient fait pour des rétro de camping-car doc trop grand ,
Mais en fait ils ne font que 14 cm de long , donc acheter un modèle
je n ai pas eu le temps de l installer , mais ca doit aller !!

Merci encore de l info
Cordialement
Mac

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: