Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Nouveau possesseur d'un grand scénic !

Bonjour à tous,

Voila après avoir beaucoup lu le forum, je me permet d’écrire un petit message. Hier j’ai chercher mon nouveau véhicule !! un grand scénic 1.9dci 120CV confort expression gris shetland avec régulateur de vitesse, accoudoir central, roue de secoure et radar de recul. Mon ancienne voiture (que j’ai toujours d’ailleurs) est un R19 diesel de 1994. Je vous laisse imaginer le changement !!!!!!! Mes première impressions : super !! Un vrai plaisir de conduire ce véhicule. Un intérieur très soigné, un coffre gigantesque, une position de conduite qui me convient parfaitement, et un moteur silencieux. Vous me direz qu’après 10ans à conduire une R19, c’est pas difficile d’être satisfait.
Voila, pour le moment je peux pas en dire plus, il faut attendre quelques semaines de conduite.

Je voulais vous remerciez pour le forum qui a répondu à pas mal de mes questions pendant la période de réflexion avant de choisir mon véhicule.

Gustave
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 28 Jan, 2005 08:01
salut à toi et bienvenu,

mais il nous manque quelquechose de très important Mr Gustave, et je vous avoue ma déception, je dirais même ma contrariété face à cet oubli majeur dans l'acquisition d'un nouveau véhicule, qui plus est un Grand Scenic!!!! non non là Mr Gustave, ça ne va pas aller bien loin si vous continuez à nier l'évidence... j'ai bien peur que les modérateurs soient forcés de fermer le post à cause de tout ça, enfin bon on va essayer d'arranger les choses mais franchement que ça ne se reproduise pas !!!
::hello_007:: :wink: :wink: :lol: ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: