Accueil / Généralités / News

[Scénic II] mon Scénic à moi que j'aurai !!

Ca y est, j'ai craqué, je viens de commander mon Scénic 1.9 DCI Luxe Privilège avec phares aux xénons, couleur gris éclipse :sm3: :sm3:

J'ai de la chance, il y en a un en stock, donc je l'aurai d'ici une dizaines de jours, vivement que je puisse le ::roule:: . Promis, dès que je le réceptionne, je mettrai des photos :D

A bientôt :wink:
_________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Super bon choix !

Tu roules en quoi en ce moment ?

Romuald
_________________
Scenic II 1.9 dCi 120 Luxe Privilege + TOEP
Salut Romuald

Pour l'instant j'ai une 206 XAD :sm1: :sm1: :sm1: de société avec, dedans, pas de climatisation, pas d'autoradio , pas de régulateur de vitesse, pas de carte main libre, pas de finition sympas, pas de reprises car pas de turbo, pas de silence, pas de confort, pas de xénons, pas d'accoudoirs central, pas de range lunettes, pas d'ESP, pas d'antipatinage, en bref pas grand chose :D mais bon l'avantage c'est qu'elle est gratuite :D (heureusement tu me dira :D )

Que le changement va être agréable :D :D :D

bonne route à toi, on va peut être se croiser car tu habite pas très loin de chez moi apparemment :)
_________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Quel bon choix de couleur le gris éclipse ! :sm3:

Vite des tofs à réception...
_________________
Youpi depuis le 01/10/2004 :
Grand Scenic DCI 120 1.9 Confort Expression Bleu Orage (Roue de secours, Rangement central, Régulateur Limiteur)
Merguez a écrit:
Salut Romuald

bonne route à toi, on va peut être se croiser car tu habite pas très loin de chez moi apparemment :)


Combien de kilométres d'apres toi entre le jura et la seine et marne ? :lol:

Evidement passer de rien au luxe, cela va te changer. Mais si la 205 est gratuite alors il ne faut rejeter cet avantage non negligeable. Tu fais beaucoup de kilometres pour le travail ?

Romuald
_________________
Scenic II 1.9 dCi 120 Luxe Privilege + TOEP
romuald a écrit:
Merguez a écrit:
Salut Romuald

bonne route à toi, on va peut être se croiser car tu habite pas très loin de chez moi apparemment :)


Combien de kilométres d'apres toi entre le jura et la seine et marne ? :lol:

Evidement passer de rien au luxe, cela va te changer. Mais si la 205 est gratuite alors il ne faut rejeter cet avantage non negligeable. Tu fais beaucoup de kilometres pour le travail ?

Romuald


oui effectivement je t'ai confondue avec une autre personne :oops: pour les kms ya au moins 400kms.

pour le travail je fait pas mal de kil mais de tt facon je n'ai pas le choix, il faut que je rachete une voiture. d'ailleurs j'ai mon scénic ce vendredi :D :D :D (le 19) vivement vendredi soir
_________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
J - 1 !!! :sm11: ::roule::
_________________
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Message Jeu 18 Nov, 2004 15:11
on attends le photos...
_________________
une clio III exception 2 1.5 dci 85 et une megane III dynamique 1.5 dci 105


Sauter vers: