Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Modif. équipement série - "confort expressi

Bonjour

Je souhaite savoir si les propriétaires de Scénic II "confort expression" ont comme équipement de série des vides poches dans les accoudoirs de portes avant ?

Sur le mien il n'y en a pas et je pense qu'ils ont du les oublier lors du montage. Dans la documentation commerciale de juillet 2003, ils y sont bien.

Si c'est bien le cas, je pense faire une réclamation auprès de mon concessionnaire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Xav...
Il semblerait que cet équipement soit disparu de la finition expression (déjà eu un post là-dessus). Autre disparition du nouveau catalogue l'extension de garantie 4 ans kilometrage illimité à 455 € !! Renault a-t-il peur de perdre de l'argent et n'est pas trop sûr de la fiabilité de ses autos ??
A ce compte là, c'est le client qui risque aussi de disparaître :(
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 23 Mar, 2004 23:03
pas cool ça !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Je confirme c'est marqué dans la plaquette du scénic qu'on m'a filé au garage: range cd dans les accoudoir en version luxe uniquement (comme le porte lunette)

La version sport (modèle au dessus de confort) n'a que les jantes et le volant/pommeau en cuir en plus (ainsi que l'ambiance intérieure au choix dynamique ou privilège)

Pascal
Salut,

j'ai un Scénic depuis 10/2003 en Cft expr et j'ai bien les "range-CD" dans les portes avant.
_________________
Nico
Scénic II Confort Expression dci 120 - 10/2003
options régulateur de vitesse + rangt central
Il est de quand ton scénic ? je me demande s'ils ont pas changé entre temps, le mieux c'est d'aller chez renault et regarder la nouvelle plaquette scénic (celle qui fait le petit et le grand scénic), dommage je l'ai jettée, je peux pas revérifier :(

Ceci dit il y a quelques trucs pipo donc je sais pas si on peut s'y fier, par exemple pour la pression des pneux, il y a une photo avec les 4 roues + la pression indiquée pour chaque pneu, ce qui est faux, la pression n'est pas affichée, on sait juste si c'est ok ou pas, mais sans plus

Pascal
En parlant de truc pipo, j'aime beaucoup le catalogue accessoires pour le Scenic : on y montre une personne activant l'alarme de sa laguna II en appuyant sur le plip de sa clé (et non pas de sa carte)...

A+
Arnaud
_________________
Scenic II - 1,9 dCi - 120 cv - Luxe Privilège - Gris Shetland
Mon Scénic est d'octobre 2003.
_________________
Nico
Scénic II Confort Expression dci 120 - 10/2003
options régulateur de vitesse + rangt central
Ce midi en allant faire installer les plaques definitives sur mon scénic (il était encore en ww) j'ai vu un scénic 1.9d confort vert métal intérieur foncé: il avait effectivement les ranges cd dans les portières (par contre me demandez pas de quand il date j'en sais rien mais c'était aussi une occaze)

Pascal
C'est assez courant ce que Renault fait (même si c'est pas très correct...)
Au lancement et pendant quelques temps le constructeur propose une gamme bien équipée et puis enlève quelques équipements ci et là histoire de faire des économies :D...

A propos en Belgique, lors du lancement du Scénic, ce dernier était équipé d'office de l'ESP et ce uniquement pour le lancement...
(Je vais vérfier quand même ça mais je suis sur à 90%)
Alors que ce n'est qu'en option actuellement
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
J'ai commandé en mai un scénic en Belgique, c'est un Expression Luxe (modèle inexistant en France) L'ESP n'était pas de série, mais option obligatoire si le véhicule était exporté en France (le concessionaire m'a montré la directive renault).
Ce véhicule est sorti des chaines le 16 Août et livré le 3 Septembre.
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Alors j'ai vérifié dans mes archives...
Le prix de lancement avec ESP et ASR (du 1er au 30 juin '03 était de 23.850€ pour un 1.9 dCi Pri.Luxe
et à partir du 1er juillet jusqu'au 31 août '03 le prix était de 24.150€
(Ce n'était valable que sur les 1.9 dCi et sur les 2.0 16v ;))

Pour situer le tout actuellement un 1.9 dCi Pri. Luxe est affiché à 24.300€ sans ESP...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Message Ven 26 Mar, 2004 20:03
Dans le même genre j'ai ouïe dire par mon concess renault qu'ils vont augmenter le prix du grand scénic de +1000 euros en mai, après la période de lancement.

Info ou Intox j'en sais rien, mais ça ne serait pas étonnant.

Pascal


Sauter vers: