Google
[Scénic II] maika'i 'ena ka'a!!
Planète Renault Forum Index > Généralités / News
tom59
Guest

Post Thu 24 Mar, 2005 16:04:02

Tu parles de quoi à 13km/H ? de la fermeture auto des portes ?? :mrgreen:

Fab78
Losange d' Acier
Post Thu 24 Mar, 2005 16:20:13

tom59 wrote:
Tu parles de quoi à 13km/H ? de la fermeture auto des portes ?? :mrgreen:

Nan, nan ! Pas du tout, ça c'est à 9 Km/h.

Non, simplement, j'ai le même phénomène. Lorsque je démarre ma voiture et que je commence à rouler, j'ai un petit clac dans la pédale d'accélérateur à 13 Km/h très précisement. Ce petit claquement ne se reproduisant pas par la suite tant que je ne coupe pas le moteur.

D'où ma question ! :wink:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).

View user's profile Send private message View member's geographical position  
tom59
Guest

Post Thu 24 Mar, 2005 16:24:36

OK.... Alors c'ets moi le boulet ::boulet_010::

Cougar
Membre d'honneur
Post Thu 24 Mar, 2005 16:56:30

peut-être bien fab, faudra que je regarde à quelle vitesse je suis quand ça m'arrive, car effectivement après celui-ci plus rien, jusqu'au redémarrage si coupure moteur!! :shock: :shock:
ce n'est effectivement pas la fermeture auto, ni le FPA qui se désactive car bien avant, je voit pas, j'ai la vague impression que ça vient de la roue avant droite!! :?:

pour le ptérodactyle apprivoisé, ça y est réglé, j'ai mis un petit morceau de mousse feutrée adhésive sur le coté du siège passager, c'était la ceinture qui tapait dessus!

sinon je sais pas si c'est le temps humide, mais j'ai entendu quelques sifflements au freinage léger en embouteillages :evil: :evil: j'ai eu ça avec la précédente mais X1000, donc si ça se reproduit je vais me garer dans la vitrine de mon concessionnaire pour qu'il fasse quelquechose, et qu'on me parle pas de ce f****** kit anti-bruit de ..... :evil:

sinon aussi avec la pluie et la boue, effectivement les tapis 3D beige clair wow ça calme :shock: :shock: :evil: j'ai pu qu'à les passer au karcher dès que cet emplatrou de soleil repointera son nez par chez nous :roll:

gwel
Losange de Carton
Post Thu 24 Mar, 2005 20:58:31

cougar wrote:
peut-être bien fab, faudra que je regarde à quelle vitesse je suis quand ça m'arrive, car effectivement après celui-ci plus rien, jusqu'au redémarrage si coupure moteur!! :shock: :shock:
ce n'est effectivement pas la fermeture auto, ni le FPA qui se désactive car bien avant, je voit pas, j'ai la vague impression que ça vient de la roue avant droite!! :?:

pour le ptérodactyle apprivoisé, ça y est réglé, j'ai mis un petit morceau de mousse feutrée adhésive sur le coté du siège passager, c'était la ceinture qui tapait dessus!:

mdr : le p(tit bonhomme en mousse comme diarit P SEBASTIEN

Dis moi, la mousse, c pas plutôt pour étouffer la bavaroise :oops:

Quote:
sinon aussi avec la pluie et la boue, effectivement les tapis 3D beige clair wow ça calme :shock: :shock: :evil: j'ai pu qu'à les passer au karcher dès que cet emplatrou de soleil repointera son nez par chez nous :roll:

looooooooooool ::: et dire qu' il fait si beau en Bretagen : ca t' apprendra a te moquer des BZH (Bretagne Zone Heureuses) avec ta 'courre' (Fab , ....) :D

Bonne soirée amigo

alors comme ca tu est passé au 'rouge' (Bordeaux ou Bourgogne ? : St Julien pour moi ::hello_001::

View user's profile Send private message  
stdode
Losange d' Alu
Post Thu 24 Mar, 2005 23:12:25

gwel wrote:
looooooooooool ::: et dire qu' il fait si beau en Bretagen : ca t' apprendra a te moquer des BZH (Bretagne Zone Heureuses) avec ta 'courre' (Fab , ....) :D

Il a plu aujourd'hui a aix et pour la premiere fois depuis longtemps, j'ai apprecié d'être sous la flotte 8) :lol: :lol: :lol: :lol:

POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141

Cougar
Membre d'honneur
Post Thu 24 Mar, 2005 23:32:14

oh ça y est depuis qu'il a le permis bateau, il boit de l'eau et il aime la pluie :lol: :lol: :lol: non mais l'eau et la pluie j'aime ça, mais pas les 2 seuls jours où je pouvais aller tranquillou au zoo avec ma fille :evil: :evil: sinon climatologiquement j'en connais les conséquences de ces pénuries :wink: :wink:

stdode
Losange d' Alu
Post Thu 24 Mar, 2005 23:39:27

cougar wrote:
oh ça y est depuis qu'il a le permis bateau, il boit de l'eau et il aime la pluie :lol: :lol: :lol: non mais l'eau et la pluie j'aime ça, mais pas les 2 seuls jours où je pouvais aller tranquillou au zoo avec ma fille :evil: :evil: sinon climatologiquement j'en connais les conséquences de ces pénuries :wink: :wink:

ah,,, c'est pour ca ? ::autres_001::

non sans dec, depuis le temps que l'on avait pas eu de flotte et ben ca fait du bien ( bon ok faut pas que sa dure 6 mois non plus :twisted: , on a pas l'autocollant BZH quand même 8) ) et puis surtout quand on voit les incendies en mars ca fait peur pour cette été :evil: :evil: :evil:

What ???? un cougar au zoo ???????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141

Cougar
Membre d'honneur
Post Thu 24 Mar, 2005 23:50:12

un cougar au zoo, pour libérer mes congénères opprimés par la tyrannie humaine :twisted: :twisted: :twisted: GGGGGGGgggggggggggrrrrrrrrrrrrr

aujourd'hui à montpellier, il bruinait, et ces c*** arrosaient les pelouses :shock: :shock: :shock: j'ai crû rêver, j'ai appelé la mairie qui me dit "arrosage automatique" alors ça c'est affligeant :roll: :roll:

Fab78
Losange d' Acier
Post Fri 25 Mar, 2005 10:59:47

gwel wrote:

Comment veux tu que je me moque de la Bretagne puisque JE SUIS BRETON ! :shock:

De Loire-Atlantique, certes ! Mais nous reviendront officielement un jour dans le giron Breton. :D

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).

Cougar
Membre d'honneur
Post Fri 25 Mar, 2005 11:24:35

ah le fameux raton-laveur breton :shock: :shock: :lol: :lol: une espèce en voie de disparition, heuereusement des études sont menées actuellement pour sauvegarder cet unique et extraordinaire témoignage du chainon manquant :lol: :lol:

Cougar
Membre d'honneur
Post Fri 25 Mar, 2005 11:28:51

au fait fab, 2 choses :
1 - le clong se passe bien effectivement aux alentours de 13km/h
2- je te donne encore la journée pour me mettre un avatar sous ton nom, sinon je devrais sévir

davidisa
Membre d'honneur
Post Fri 25 Mar, 2005 11:32:07

cougar wrote:
je te donne encore la journée pour me mettre un avatar sous ton nom, sinon je devrais sévir

mais pas un Scenic bleu orage alors :lol: un rouge de feu par exemple :P

Cougar
Membre d'honneur
Post Fri 25 Mar, 2005 11:35:06

bleu orage :roll: c'est du curieux ça, mais ils ont arrêté la fabrication, ça rendait les clients aveugles, ça faisait des histoires :lol: :lol: :lol:

Fab78
Losange d' Acier
Post Fri 25 Mar, 2005 11:37:22

cougar wrote:
au fait fab, 2 choses :
1 - le clong se passe bien effectivement aux alentours de 13km/h
2- je te donne encore la journée pour me mettre un avatar sous ton nom, sinon je devrais sévir

1 - Si ton concessionnaire sait te dire ce que c'est, par curiosité, je suis preneur.

2 - Après la Pizzeria de ce midi, je verrais ce que je peux faire.

Cougar
Membre d'honneur
Post Fri 25 Mar, 2005 11:41:51

je profite de ce léger HS pour réitérer mon appel à certains gougnafiers qui n'ont toujours pas poster leurs photos de voitures, hein fab, papoo et stdode par exemple :twisted: :twisted: alors faites péter les Matchbox on attend :roll: :wink:

Fab78
Losange d' Acier
Post Fri 25 Mar, 2005 11:43:58

Remerci Planet Saturn, ça fait 4 semaines qu'ils ont le seul PC capable de récupérer les photos de l'APN ! :evil: :evil: :evil:

davidisa
Membre d'honneur
Post Fri 25 Mar, 2005 11:55:52

cougar wrote:
je profite de ce léger HS pour réitérer mon appel à certains gougnafiers qui n'ont toujours pas poster leurs photos de voitures, hein fab, papoo et stdode par exemple :twisted: :twisted: alors faites péter les Matchbox on attend :roll: :wink:

et croyez-moi quand la Meg arrivera, vous ne serez pas en reste, l'APN va fumer !! :D

Planète Renault Forum Index -> Généralités / News

Reply to topic
All times are Array
Jump to:   

Google