Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Ma ScenicII [Réglé]

Bonjour
Nous avons acquis un ScenicII bleu orage :lol: , car deçu de notre Picasso :langue:
Je sais pas si c'est bien de le dire , mais nous sommes passé par un mandataire et tous ces trés bien passé.
Le modéle : ScenicII 115ch kit main libre et de nombreux options :crazy:
un vrai changement aprés citroen , le jour et la nuit :P , je vais etre honnete je n'etais pas fan de Renault , mais la marque a fait un grand pas depuis la Megane.
J'ai une question a vous poser :prie:
1er: on habite Dieppe est pouvez vous me conseiller un bon garage serieux pour mes future revision, car je suis allé prés de l'hopital pour pas le cité, est l'accueil a etait trés froid et je n'ai pas eu ma reponse , car on ma mis un cout de porte sur ma poignée ext et je voudrais faire une retouche .
avez vous une idée de la ref de la peinture :pense:

philest76
Dernière édition par philest76 le Sam 19 Jan, 2008 22:01; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 19 Jan, 2008 21:01
Bonjour et bienvenue ::hello_001::

Pour les présentations, merci de cliquer ici car ce topic risque fort d'être verrouillé sous peu.

Pour la reference de couleur, il aurait suffit de faire une simple recherche pour trouver ceci:

- Teintes de 1994 à 2002

- Les teintes actuelles
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Bonsoir Transam

Je ne savais pas pour le poste , donc je vais deplacé :D
j'ai ete voir sur le poste des teintes mais il ne parle pas des poignées , car mes poignées n'on pas les meme couleur que la voiture

Phil
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 20 Jan, 2008 01:01
Je pensais que la poignée était "ton carrosserie".

Difficile à trouver ici, alors! une photo de la poignée serait la bienvenue!

Le plus simple serait de comparer avec un nuancier afin de s'approcher au plus près de la teinte et d'acheter un pinceau de retouche dans un centre auto.

P.S: pour les présentations, il fallait cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau" dans le topic correspondant.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par transam74 le Dim 20 Jan, 2008 01:01; édité 2 fois
bonjour Transam
Merci pour ton aide , mais je pense que je peu trouvé la teinte car la couleur est grise et il me semble qu'il y a des teintes de cette couleur pour la carosserie :shock:

phil
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 20 Jan, 2008 13:01
Ce fût un plaisir!
Problème résolu, je pense!
A locker!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Lun 21 Jan, 2008 17:01
La teinte des poignées est Aluminium et il n'y a pas de carrosserie qui a exactement la même teinte...


Sauter vers: