Google
[Scénic II] Ma nouvelle Titine ;) 1,5 dci 105cv Latitude
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Jimmy
Invité

Message Mar 25 Avr, 2006 18:29:08

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce jour, mon Scénic II Latitude 1,5 dci 105 cv beige poivre. Pour ceux qui ont suivi mes péripéties, l'accouchement fût difficile... mais bon elle est là!

Je ferais un ferais un ch'tit reportage un peu plus complet quand j'aurais fait d'autres photos.

La livraison c'est super bien passé et j'ai eu le droits à des cadeaux Renault F1 team (pochette cd, porte clé, sac.... ) pour les enfants. Bref ma concession c'est bien rattrapée par rapport aux déboires que j'ai eu ;)

Bon je n'ai pas fait beaucoup de kilomètres (env 5) pour le ra mener à la maison. Mais il est très agréable à conduire, comme tout Scénic, bon je n'ai pas assez de recul sur le moteur, rodage oblige, mais pour l'instant ça va (heuresement ;) ) Sinon la boîte 6 est précise et mieux foutu je trouve que celle que j'avais sur mon ancien Scénic II Dci 1,9 120 cv.

Voilà les premiers clichés:

[img][/img]

Le compteur... par contre il faut que je leur demande chez Renault pourquoi il y a 9 Km total et 9,8 au partiel.

J'éssairai de faire des photos plus sympa à l'occasion ;)
last_editDernière édition par Jimmy le Ven 09 Fév, 2007 23:53:03; édité 2 fois

Tibou®
Losange de Bronze
Message Mar 25 Avr, 2006 18:44:21

Jimmy a écrit:
Le compteur... par contre il faut que je leur demande chez Renault pourquoi il y a 9 Km total et 9,8 au partiel

Je pense que quand tu auras fais 10 kms au partiel ça passera à 10 au total. Le total doit arrondir par défaut je pense. Confirme nous ça. 200 m à faire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
tom59
Invité

Message Mar 25 Avr, 2006 18:49:00

Parceque comme toute voiture, le compteur pêut être remis à 0 avant livraison.
Cela est rendu possible pour empecher les clients pointilleux de pousser une guelante parceque leur voiture à 7km alors que celle du voisin en avait 6...

Jimmy
Invité

Message Mar 25 Avr, 2006 18:49:58

Ah ok... merci pour vos précisions ;)

Sweek
Losange de Carton
Message Mar 25 Avr, 2006 19:02:47

Félicitation pour ton achat :wink:
Avec le toit ouvrant panoramique c'est que du bonheur :)

Fais nous un jolie reportage photos avec tout en détail et donne nous tes impréssions de se moteur aprés le rodage.

Bonne route au volant de ta nouvelle monture.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
accelahpp8
Losange de Carton
Message Mar 25 Avr, 2006 19:56:40

tom59 a écrit:
Cela est rendu possible pour empecher les clients pointilleux de pousser une guelante parceque leur voiture à 7km alors que celle du voisin en avait 6...

Là j'avoue pas comprendre...

Le total est précis au kilomètre près, non :?: Et le partiel au 100M près. Alors c'est logique que le total n'affiche pas les 800M supplémentaires, non :?:

Jimmy
Invité

Message Mar 25 Avr, 2006 19:57:23

Sweek a écrit:
Félicitation pour ton achat :wink:
Avec le toit ouvrant panoramique c'est que du bonheur :)

Fais nous un jolie reportage photos avec tout en détail et donne nous tes impréssions de se moteur aprés le rodage.

Bonne route au volant de ta nouvelle monture.

Merci ;) Sinon ce n'est pas la version ouvrante. C'est la version panoramique. J'ai déjà eu dans le passé, et avec la clim je n'ouvrais quasiment jamais du coup j'ai juste pris ce qui était de série le toit panoamique sur la série Latitude :)

Jimmy
Invité

Message Mar 25 Avr, 2006 20:13:17

accelahpp8 a écrit:
tom59 a écrit:

Là j'avoue pas comprendre...

Le total est précis au kilomètre près, non :?: Et le partiel au 100M près. Alors c'est logique que le total n'affiche pas les 800M supplémentaires, non :?:

:roll: oops je ne l'avais pas vu de cette façon, mais je crois que tu a raison ;) C'est logique.... il faut que j'arrête de psychoter... il faut dire que pour avoir cette voiture ce fut rude... alors le moindre truc.... :oops:

Merci pour cette précision ;)

Sweek
Losange de Carton
Message Mar 25 Avr, 2006 20:23:12

Jimmy a écrit:

Merci ;) Sinon ce n'est pas la version ouvrante. C'est la version panoramique. J'ai déjà eu dans le passé, et avec la clim je n'ouvrais quasiment jamais du coup j'ai juste pris ce qui était de série le toit panoamique sur la série Latitude :)

Ok, c'est déjà bien, ça laisse entrer une bonne luminosité à l'interieur de l'auto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jimmy
Invité

Message Mar 25 Avr, 2006 20:39:08

Sweek a écrit:
Jimmy a écrit:

Ok, c'est déjà bien, ça laisse entrer une bonne luminosité à l'interieur de l'auto.

C'est vrai que c'est sympa de ce côté là en plus si il y a trop de luminosité, il y a toujours possibilité de fermer les velum.

ludo_renault
Losange de Carton
Message Mar 25 Avr, 2006 20:56:18

bravo pour cette voiture elle est très joli,

je pense effectivement que le toit panormique fixe est une bonne alternative,
pour avoir essayer avant mon achat un scénic avec le TOEP, je trouvais qu'on n'y perdait en confort trop de bruit.

sinon pour le moteur c'est correct la deniere fois je lui ai envoyer un petit 180 (j'étais tout seul 8) ) et il en restait un peu sous le pied ::auto_007::

mes voitures
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=11880

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Jimmy
Invité

Message Mar 25 Avr, 2006 21:02:18

ludo_renault a écrit:
bravo pour cette voiture elle est très joli,

Merci ;)

ludo_renault a écrit:
je pense effectivement que le toit panormique fixe est une bonne alternative,
pour avoir essayer avant mon achat un scénic avec le TOEP, je trouvais qu'on n'y perdait en confort trop de bruit.

sinon pour le moteur c'est correct la deniere fois je lui ai envoyer un petit 180 (j'étais tout seul 8) ) et il en restait un peu sous le pied ::auto_007::

Tout à fait d'accord avec toi au sujet du TOEP ;) A moins que l'on soit tombé sur une mauvaise série de TOEP.

Sinon ça me laisse sur le c... 180 pas mal! Néanmoins heuresement que tu étais tout seul... franchement ce n'est pas sérieux pour un jeune Papa ;) A ce propos la nuit tu peut toujours soutenir Madame en te levant, comme cela tu pourras poster sur PR.... je suis :arrow: :wink: :lol:

ludo_renault
Losange de Carton
Message Mar 25 Avr, 2006 21:08:59

les 180 c'est au compteur je n'ai pas fais de mesure tachimétrique,

sur la megane coupé il y avait 10 Km/h en faeur du compteur,
pour les nuits je te dirais demain c'est la première nuit aujourd'hui

mes voitures
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=11880

tomi
Membre d'honneur
Message Mar 25 Avr, 2006 21:14:29

Félicitation belle acquisition . :wink:
Jimmy
Invité

Message Mar 25 Avr, 2006 21:16:34

ludo_renault a écrit:
les 180 c'est au compteur je n'ai pas fais de mesure tachimétrique,

sur la megane coupé il y avait 10 Km/h en faeur du compteur,
pour les nuits je te dirais demain c'est la première nuit aujourd'hui

Pour le 180 tu te rattrape bien ;) Si c'est comme sur mon ancien Scénic, sur le plat au GPS j'avais 3 km/h en moins, du style à 130 compteur j'étais à 127 au GPS.

Bon courage pour cette nuit alors. En tout cas j'éspère que ton Pitchoune a apprécié le trajet en Grand Scénic ;)

Jimmy
Invité

Message Mar 25 Avr, 2006 21:18:05

tomi a écrit:

Merci Tomi... a quand un club des Renault beige poivre? ;)

tomi
Membre d'honneur
Message Mar 25 Avr, 2006 21:31:01

Jimmy a écrit:
tomi a écrit:

Merci Tomi... a quand un club des Renault beige poivre? ;)

Quand tu veux ... :wink:
twin40
Nouveau
Message Mar 25 Avr, 2006 21:38:28

Salut,
Moi sa fait cinq mois que j'ai mon 1.5 dci 105cv,et je doit avouer que je n'ai pas franchi les 140 km/h , mais tu parle de rodage,a moi ma concession ma dit qu'il n'y avait plus de rodage a faire sur les nouvelles voiture !!! :roll:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google