Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Ma nouvelle Titine ;) 1,5 dci 105cv Latitude

Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 29 Mai, 2006 11:05
je précise aussi que tous les autres qui sont passés, ont été accueilli ou j'ai pu me libérer pour les rencontrer! non mais :P 8)

il finira au bagne ce modo, :twisted:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 29 Mai, 2006 11:05
Jimmy a écrit:
Allez hop tous chez Coug :lol: :lol: :lol: moi aussi j'arrive.... ;)

pas de souci :wink: par contre prend pas ton bonnet, ici il fait plus de 30°C depuis 10h du mat et une mer nickel pour le morey :P :P 8)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 29 Mai, 2006 11:05
Cougar a écrit:
chichi1er a écrit:
Cougar dis cela à tout le monde...mais en restant 5 jours à Montpellier, il n'a pas trouvé une seule plage dispo...alors si tu ne restes qu'une journée n'y compte pas !!

oh le rat musqué :shock: :shock: déjà c'était pas 5 jours, ensuite il était dispo qu'à partir de 17h30 jusqu'à 19h, et ma fille a été gravement malade cette semaine là :cry: :cry: alors que tout était prévu pour que je prenne de mon "précieux" temps pour lui offrir un pot sur le bord de plage, je suis déçu :!:


Oh le menteur !!

C'était bien 5 jours...du lundi au vendredi !
Mais monsieur ne pouvait pas car il fêtait son anniv...à l'hopital :?
Bon je t'ai relancé l'invitation dans l'autre sens...pour mieux te poser un lapin :mrgreen: (la vengeance est un plat qui se mange froid :twisted: )

Cougar a écrit:
je précise aussi que tous les autres qui sont passés, ont été accueilli ou j'ai pu me libérer pour les rencontrer! non mais.
il finira au bagne ce modo


Pour les autres, je ne dis pas, mais peut etre que tu ne voulais pas me voir :roll:
J'attend les réactions de lapin d'apéros dans le topic de Cougar (arretons de pourrir celui de Jimmy :oops: )

Chichi1er...:mrgreen:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Jimmy
Modérateur PR
Message Lun 29 Mai, 2006 12:05
Cougar a écrit:
Jimmy a écrit:
Allez hop tous chez Coug :lol: :lol: :lol: moi aussi j'arrive.... ;)

pas de souci :wink: par contre prend pas ton bonnet, ici il fait plus de 30°C depuis 10h du mat et une mer nickel pour le morey :P :P 8)


pfff tu ne serais pas Brice du 34 par hasard.... ? ;) Des vagues dans le sud.... ::hello_004::
Jimmy
Modérateur PR
Message Lun 29 Mai, 2006 12:05
chichi1er a écrit:
Cougar a écrit:
chichi1er a écrit:
Cougar dis cela à tout le monde...mais en restant 5 jours à Montpellier, il n'a pas trouvé une seule plage dispo...alors si tu ne restes qu'une journée n'y compte pas !!

oh le rat musqué :shock: :shock: déjà c'était pas 5 jours, ensuite il était dispo qu'à partir de 17h30 jusqu'à 19h, et ma fille a été gravement malade cette semaine là :cry: :cry: alors que tout était prévu pour que je prenne de mon "précieux" temps pour lui offrir un pot sur le bord de plage, je suis déçu :!:


Oh le menteur !!

C'était bien 5 jours...du lundi au vendredi !
Mais monsieur ne pouvait pas car il fêtait son anniv...à l'hopital :?
Bon je t'ai relancé l'invitation dans l'autre sens...pour mieux te poser un lapin :mrgreen: (la vengeance est un plat qui se mange froid :twisted: )

Cougar a écrit:
je précise aussi que tous les autres qui sont passés, ont été accueilli ou j'ai pu me libérer pour les rencontrer! non mais.
il finira au bagne ce modo


Pour les autres, je ne dis pas, mais peut etre que tu ne voulais pas me voir :roll:
J'attend les réactions de lapin d'apéros dans le topic de Cougar (arretons de pourrir celui de Jimmy :oops: )

Chichi1er...:mrgreen:


Merci Chichi ;) Sinon je sort le fouet et.... mon bonnet (pour faire plaisir à Coug)
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 29 Mai, 2006 12:05
Dis moi Jimmy, pour feter tes 500 posts tu n'inviterais pas à boire un coup, non ?

Enfin, juste histoire de ne pas pas passer pour un malotru...enfin, de pas faire comme certains du 34 :roll: :mrgreen:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Jimmy
Modérateur PR
Message Lun 29 Mai, 2006 12:05
chichi1er a écrit:
Dis moi Jimmy, pour feter tes 500 posts tu n'inviterais pas à boire un coup, non ?

Enfin, juste histoire de ne pas pas passer pour un malotru...enfin, de pas faire comme certains du 34 :roll: :mrgreen:

Chichi1er...


Tu a raison en plus je n'avais même pas fait gaffe.... allez c'est ma tournée.... j'offre l'apéro.... :lol: :lol:
tarmax
Modérateur PR
Message Lun 29 Mai, 2006 13:05
Jimmy a écrit:
Sinon Tarmax à 2500 t/mn en 6 éme je vérifierai mais je suis à 120 je crois.... .


Voilà de quoi me rassurer. Merci pour cette réponse.
tarmax
Modérateur PR
Message Lun 29 Mai, 2006 13:05
Sinon, Cougar, vu que je ne vais passer qu'une journée sur place et comme je n'ai pas vu ma soeur de puis plus de 2 ans, je ne pense pas qu'on aura l'occasion de pouvoir boire un verre ensemble cette fois-ci...

Mais espérons que ce ne soit que partie remise...
Jimmy
Modérateur PR
Message Lun 29 Mai, 2006 13:05
tarmax a écrit:
Jimmy a écrit:
Sinon Tarmax à 2500 t/mn en 6 éme je vérifierai mais je suis à 120 je crois.... .


Voilà de quoi me rassurer. Merci pour cette réponse.


Pas de pbs ;)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Lun 29 Mai, 2006 13:05
Jimmy a écrit:


Je viens de le parcourir, superbe :P Très jolies photos ;) J'aime aussi le design simple du site, dépouillé, sauvage, à l'image de la région qu'il représente ;) Avec ce site, j'ai hâte de partir en vacances à Quiberon ::amour_000::

Désolé du HS :oops: :D
tarmax
Membre d'honneur
Message Lun 29 Mai, 2006 13:05
Oui, le site est superbe. Très zen, pur, propre, doux... Très agréable...
Jimmy
Membre d'honneur
Message Lun 29 Mai, 2006 13:05
Merci à vous 2 pour ces compliments c'est sympa ;) En fait j'ai fait ce site pour partager ma passion... et surout pour obtenir des accreditations sur certaines épreuves de voile ;) En effet quand on est un amateur pur souche pour faire des photos de voile il faut connaître du monde ou être perssuasif pour être bien placé sur l'eau ;)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Lun 29 Mai, 2006 13:05
Chriss51 a écrit:
Jimmy a écrit:


Je viens de le parcourir, superbe :P Très jolies photos ;) J'aime aussi le design simple du site, dépouillé, sauvage, à l'image de la région qu'il représente ;) Avec ce site, j'ai hâte de partir en vacances à Quiberon ::amour_000::

Désolé du HS :oops: :D


Si tu passe par chez moi n'hésite pas à me contacter (mes coordonnées sont sur mon site ;) )
Jimmy
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juin, 2006 16:06
Cet après midi je suis allez faire une course... et un Scénic c'est gâré près du mien ;-) L'autre n'est pas un latitude car il n'a pas la fonction main libre apparemment, mais le reste (sellerie, jantes etc... c'est pareil) ;) J'ai trouvé cela marrant ;)

Devinez quel est le mien ;)

[img][img][/img]
Dernière édition par Jimmy le Sam 10 Fev, 2007 00:02; édité 1 fois
Celui de droite.
Kerz a écrit:
Celui de droite.
Exact ;) Bien vu ;)
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juin, 2006 16:06
it's a fake!!!!!!!!!!!!!!! pas possible que tu aies pris la photo Jimmy, désolé !!


























y a du soleil, donc



:mrgreen: ok je :arrow: :arrow:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Jimmy
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Juin, 2006 17:06
Pffff Coug tu n'arrête jamais toi ;) :lol: Pourtant on dis aux touristes qu'il fait moche par chez nous... mais rien y fait ils viennent tout les ans 8)
Le Scénic d'a coté n'a pas de capteurs derriere les poignés ?
Kerz a écrit:
Le Scénic d'a coté n'a pas de capteurs derriere les poignés ?


En fait ils ne sont pas pareil que ceux en ml et les poignées étaient couleur carrosserie, sans le fameux bouton ml.
Si l'autre n'est pas un latitude c'est que son toit doit etre ouvrant, non ? Y'a pas moyen de distinguer de l'extérieur si le toit panoramique est ouvrant ou pas ?
Kerz a écrit:
Celui de droite.

Comment as tu deviné ? Grâce aux poignées ou au pif ?
La sellerie est spécifique au latitude...

Bizarre ça a l'air d'être un latitude hybride ce scénic. Peut être acheté via un importateur...
tarmax a écrit:
Kerz a écrit:
Celui de droite.

Comment as tu deviné ? Grâce aux poignées ou au pif ?

Celui de gauche ne semble pas avoir de radar de recul et la plaque d'immatriculation est différente.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Poignées avec de la chance.

Le Scénic de gauche a les radars de recul.
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 07:06
oui ok Kerz, donc en gros totalement au hasard :lol: :lol: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/brice.gif
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 09:06
Pour savoir si c'est un TOEP ou un TP, il faut regarder sur le plafonnier s'il y a ou non le bouton rotatif de commande d'ouverture :wink:

Question à ceux qui ont un TP: avez-vous le petit mirroir pour voir les passagers AR, au dessus du rétro central ? (je ne pense pas...) :roll:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 09:06
alfb59 a écrit:
avez-vous le petit mirroir pour voir les passagers AR, au dessus du rétro central ? (je ne pense pas...)

ça métonnerait pas qu'ils aient supprimer ça, mesquinerie de plus! pourtant super pratique :roll: :evil:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Coug' faut pas avoir la haine parce que j'ai trouvé.... :roll:

:mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 10:06
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-tire-la-langue-3.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-rigole-pointe.gif.gif

:wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 12:06
Cougar a écrit:
alfb59 a écrit:
avez-vous le petit mirroir pour voir les passagers AR, au dessus du rétro central ? (je ne pense pas...)

ça métonnerait pas qu'ils aient supprimer ça, mesquinerie de plus! pourtant super pratique :roll: :evil:

Ce n'est pas supprimé, c'est juste incompatible avec le TOEP, dû au boitier de commande situé à cet emplacement. Et donc, comme il n'y a rien quand c'est un TP, je me posais la question :?:
Par contre, je ne me souviens plus comment est le plafonnier AV, lorsqu'il n'y a pas de TOEP (je n'en ai eu qu'un seul en 2003) : si la "bosse" centrale c'est pas présente, c'est la raison :roll:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 13:06
oui oui ça pour le TOEP je savais, mais à priori, sur les photos de la doc des latitude (scanné avec classe par bibi dans un post non moins classe :mrgreen:) pas de bosse due au mécanisme de commande! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 13:06
quoi que!! :shock: je viens de regarder en ouvrant le doc, et finalement il semble que la bosse soit là :? quel intérêt?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 02 Juin, 2006 13:06
Cougar a écrit:
.. il semble que la bosse soit là :? quel intérêt?

C'est certain qu'elle est présente : l'interêt ? Eh bien c'est tout simple : reprendre le même habillage intérieur du toit pour le TP que pour le TOEP :wink: (réduction des coûts)
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Jimmy
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juin, 2006 17:06
Je suis de retours, ces derniers temps je n'avais plus trop le temps de passer dans le coin... ;)

Sinon j'ai enfin fait un "grand" trajet je suis allez sur Paris la semaine dernière.

Je suis descendu à 5,3 de conso moyenne et la voiture approche des 5000 kms déjà... cela fera deux mois le 25 juin que je l'ai :)

Pour l'instant je touche du bois, rien à redire, j'en suis très satisfait.

Pour Tarmax, à 3000 t/mn je suis à 136/137 km/h.

Sinon à part le fait que j'ai bien cru que je ne ramenerai pas ma Titine entière en passant par Paris.... vu que les force de l'ordre te pousse quasiment pour passer sur le périph et que les motards passent à quelques centimètres de tes rétro.... enfin bref à part ça tout roule :lol:
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 07 Juil, 2006 20:07
Je croyais que j'avais un problème de notification des messages bah non.... à ce que je vois. Tant pis je garderai mes impressions et le suivi de ma voiture pour moi.
:bluecry:
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 07 Juil, 2006 20:07
Hello Jimmy, welcome back.

Te bile pas, ça m'arrive souvent aussi, faut pas prendre la mouche :wink:
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 07 Juil, 2006 20:07
C'est les vacances ;-)
Le forum revivra apres le 25 aout :cool2:
Jimmy
Membre d'honneur
Message Ven 07 Juil, 2006 21:07
davidisa a écrit:
Hello Jimmy, welcome back.

Te bile pas, ça m'arrive souvent aussi, faut pas prendre la mouche :wink:


Pas de soucis ;) Merci David :)


Sauter vers: