planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Scénic II] la mienne
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
ludifer
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 15:43:00    Sujet du message: la mienne Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ma voiture

Scenic II exception 1.9l dci 120cv de 2005 beige angora.

mi cuir regul boite 6 clim auto VE JA 16 mains libres feux/pluie auto

marioluis
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 18:50:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

beau scennic, mais peut plus de photos ???? et le prix, l'année, le kilométrage..... on reste sur notre faim :pense:

ludifer
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 20:53:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

marioluis a écrit:
beau scennic, mais peut plus de photos ???? et le prix, l'année, le kilométrage..... on reste sur notre faim :pense:

Pour les photos j'en referai!!!!

Il est de 2005 (date 1ere mise en circulation)

Sinon, je l'ai acheté d'occasion en decembre 2006, pour 18.000€ et 25.000 km.

maintenant il en a presque 67.000, pas eu de soucis, et j'en suis tres satisfait!! (a part le poste cd, une vraie daube..mais bientot mis hors circuit car je vais installer un boitier pour mon ipod...)

edit au passage: si qqun vend des jantes nervasport (17 pouces) je suis preneur, quitte a echanger+ € avec celles que j'ai dessus.

oui j'adore ces jantes 17" :cool2:

Dernière édition par ludifer le Jeu 17 Jan, 2008 21:00:27; édité 3 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 20:55:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

50.000Kms en 1 an 1/2, ça roule :mrgreen: :wink:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 21:01:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les jantes 17", c'est Nervasport :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ludifer
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 21:04:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui carrément, mais maintenant je roule moins, j'ai fait lyon carcassonne 2 fois/semaine en 10 mois, soit 1700km /semaine

ca va vite !!!

le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir un poil plus de puissance, car c'est quand meme assez lourd le scenic... je pense que quand je vais le vendre (aux alentours des 90-100.000 km), je prendrai un nouveau avec le 2L 150cv, bien plus costaud.

enfin par rapport au 1.6L 16v que j'avais essayé en premier, c'est quand meme mieux.....

d'ailleurs question, j'ai vu un topic qui parlait des puissances moteur, je sais que le mien fait 120cv, mais il semblerait qu'il y ait 2 versions, une avec 270nm de couple et une evolution de 2005 avec 300nm.

comment savoir laquelle se cache sous mon capot? avec le type mine de la carte grise?

merci aux avis eclairés :)

Dernière édition par ludifer le Jeu 17 Jan, 2008 21:04:55; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludifer
Nouveau

Message Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 21:05:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:
Les jantes 17", c'est Nervasport :wink:

oui, merci de l'info, j'ai corrigé mon post

aaaaaaaaaaaaaaah les belles jantes :D

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: