Google
[Scénic II] j'ai mon scénic!!!!
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
scenicman
Nouveau
Message Mar 20 Juin, 2006 16:00:17

Je viens de recevoir mon Scenic II; il y a 4 semaines.C'est un confort expression 1.6 16V de mai 2006 aves rangement central et peinture nacrée (noir).

Il a deja 1200km le moteur se debride.Je suis flatté par le silence de fonctionnement meme a vitesse soutenue.Je voulais savoir si il était normal que dans la boite a gant réfrigérée il n'y a vai pa de petit obturateur comme sur la mégane II que j'avais avant.

Les +:le confort,un volume de coffre correcte,la modularité, les nombreux rangements.

Les - :les stores pare soleil me semble fragile, la boite de vitesse un peu dure a froid.

tom59 : edition du titre... MERCI DE LIRE LA CHARTE
last_editDernière édition par scenicman le Mar 27 Juin, 2006 13:00:52; édité 2 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juin, 2006 17:14:55

Bienvenue et félicitation pour cet achat ;)

En noir, il doit être bien beau ;)

Par contre, pour ton titre, "acquéreur" ferais plus français qu'"acquisiteur" ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juin, 2006 19:35:56

scenicman a écrit:
Je voulais savoir si il était normal que dans la boite a gant réfrigérée il n'y a vai pa de petit obturateur comme sur la mégane II que j'avais avant

oui :wink:

scenicman
Nouveau
Message Mar 27 Juin, 2006 12:53:08

Bonjour,

Mon scenic de 05/06 1.6 16v a maintenant 2500km et j'en suis toujours pleinement satisfait.Quel bonheur ce frein de parking auto on peut plus s'en passer.
Je voulais avoir d'autre avis de propriétaire de scenic 2 1.6 16V?il n'est pa trop a la peine quand il est chargé pour lé depart en vacances?

Au niveau des pneumatiques quelle taille avez vous?moi j'ai ceux d'origine c'est a dire des michelins 195/65 R15.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google