Accueil / Généralités / News

[Scénic II] j'ai mon scénic!!!!

Je viens de recevoir mon Scenic II; il y a 4 semaines.C'est un confort expression 1.6 16V de mai 2006 aves rangement central et peinture nacrée (noir).

Il a deja 1200km le moteur se debride.Je suis flatté par le silence de fonctionnement meme a vitesse soutenue.Je voulais savoir si il était normal que dans la boite a gant réfrigérée il n'y a vai pa de petit obturateur comme sur la mégane II que j'avais avant.

Les +:le confort,un volume de coffre correcte,la modularité, les nombreux rangements.

Les - :les stores pare soleil me semble fragile, la boite de vitesse un peu dure a froid.

tom59 : edition du titre... MERCI DE LIRE LA CHARTE
Dernière édition par scenicman le Mar 27 Juin, 2006 13:06; édité 2 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juin, 2006 17:06
Bienvenue et félicitation pour cet achat ;)

En noir, il doit être bien beau ;)

Par contre, pour ton titre, "acquéreur" ferais plus français qu'"acquisiteur" ;)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 20 Juin, 2006 19:06
scenicman a écrit:
Je voulais savoir si il était normal que dans la boite a gant réfrigérée il n'y a vai pa de petit obturateur comme sur la mégane II que j'avais avant

oui :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Mar 27 Juin, 2006 12:06
Bonjour,

Mon scenic de 05/06 1.6 16v a maintenant 2500km et j'en suis toujours pleinement satisfait.Quel bonheur ce frein de parking auto on peut plus s'en passer.
Je voulais avoir d'autre avis de propriétaire de scenic 2 1.6 16V?il n'est pa trop a la peine quand il est chargé pour lé depart en vacances?

Au niveau des pneumatiques quelle taille avez vous?moi j'ai ceux d'origine c'est a dire des michelins 195/65 R15.

Bonne journée.


Sauter vers: