Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic II] Installation Parrot MKI9200

Bonjour,
Je viens d'acquerir un parrot mki 9200, je vous lais savoir si certains d'entre vous en ont déjà installés? J'ai le poste renaul update list classique, faut-il un cable ISO ai-je besoin de pièces particulière pour être sur que cela fonctionne, et par le plus grand des hasard auriez-vous un tutoriel?
Par avance merci à ceux qui auraient des réponses...
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 13 Juil, 2012 10:07; édité 1 fois
Sujet déplacé en section Accessoires
_________________
Le gras, c'est la vie
pedro78200
Administrateur
Message Dim 15 Juil, 2012 09:07
Tout le nécessaire doit être dans ta boîte!

Il te suffit simplement de débrancher les prises iso!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 18 Juil, 2012 13:07
avant de débrancher !! vérifier que vous avez le code de l'autoradio.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Mer 18 Juil, 2012 14:07
quelque part... ca va de soit!

(je dis ça mais j'ai démonté celui de l'alfa sans avoir le code !! :oops: )
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Merci pour vos réponses,
Biensur je ne sais pas si j'ai le code de l'autoradio, je n'ai même aucune idée de ou le trouver!!
Et concernant l'adaptation ISO, je voulais savoir si mon poste été compatible, car j'ai lu que pas tous les autoradio ont une reception ISO et qu'il faut quelques fois acheter un adaptateur.
Bonjour,

tu as un site qui permet de connaitre la compatibilité entre les devices parot et les modeles de véhicules :
http://www.parrot.com/fr/support/schemas-d-installation

Normalement, pas besoin d'adaptateur pour scenic II, mais revérifies en fonction de l'année de ton véhicule.

Pour ma part, l'installation s'est bien déroulée, j ai pu camoufler le boitier derrière la boite a gant, et faire passer tous les cables sans un seul trou !


NB, si tu oublies ton code autoradio, tu pourras tout de même te servir du parrot : il est directement connecté en coupure sur les HP ! :)
J'ai passé 6 mois sans code ... le temps de trouver un garagiste me le donnant sans facturer 50 euros ...
Dernière édition par solarium le Ven 20 Juil, 2012 15:07; édité 1 fois
Merci, en fait justement je suis allée sur le site Parrot, ils me disent que je peux connecter le Parrot pour la téléphonie mais que pour la musique il faut que je contact un installateur agréé car cela dépend du systeme audio du véhicule selon il faut du materiel additionnel, soit le cable ISO je crois.
Concernant le code de l'autoradio, ou puis-je le trouver, je doute trouver un garagiste qui me le recherche gratuitement, dans les bouches du rhone il n'y a pas de cadeau!!
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 21 Juil, 2012 07:07
avant d'aller chercher un garagiste.. normalement ce code t'es fourni avec la voiture.. LIVRET D’ENTRETIEN , chercher code CAR
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
bonjour je viens juste de m'inscrire.j'ais un scenic 2 ,je suis tombée en panne de batterie.le mec qui ma vendu la voiture n'avait plus le livre d'entretien ,donc pas de code.quelqu'un pourait-il m'aider?svp!!
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 25 Juil, 2012 09:07
aller au garage, avec la carte grise..

Ce service est payant.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: