Google
[Scénic II] Indemnités Renault retard de livraison
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3  >
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Jan, 2007 09:59:16

nicolas a écrit:
Je trouve cela plutot bien.

ah mais j'ai jamais dit que c'était pas bien, j'aurais perso apprécié le geste, bien au contraire, mais j'avais jamais entendu parlé de ça , en vente auto je parle (évidemment que pourd'autres choses c'est assez fréquent, maison par exemple, ...) :wink:

Jimmy
Invité

Message Jeu 25 Jan, 2007 10:11:31

Pour mon dernier Scénic II, pour ceux qui s'en rappelle, la livraison avait eu du retard. Du coup j'avais obtenu une extension de garantie.

Il ne faut pas hésité à la demandé.

Pour moi le retard était dû à la perte de mon véhicule dans la chaîne logistique :lol2:

En tout cas courage, car c'est un superbe véhicule là que tu a commandé!

tom59
Invité

Message Jeu 25 Jan, 2007 12:43:43

Jimmy a écrit:

Pour moi le retard était dû à la perte de mon véhicule dans la chaîne logistique :lol2:

Oui, c'est comme ca qu'ils appellent le passage en carosserie après chutte du camion transporteur :lol2: :lol2: :lol2:

Jimmy
Invité

Message Jeu 25 Jan, 2007 13:07:10

tom59 a écrit:
Jimmy a écrit:

Oui, c'est comme ca qu'ils appellent le passage en carosserie après chutte du camion transporteur :lol2: :lol2: :lol2:

C'est cela oui.. c'est cela .... manque de chance pour ton argumentation j'ai un contact chez le transporteur qui c'est occupé de la livraison. Donc je sais pourquoi elle a eu du retard!

Enfin je parle de mon expérience dans ce cas précis.

Pour infos, pas besoin d'attendre le transport parfois, à la sortie de chaine cela arrive que les voitures neuves repartent direct à la carrosserie.
last_editDernière édition par Jimmy le Jeu 25 Jan, 2007 13:24:05; édité 4 fois

Les Tournesols
Nouveau
Message Ven 26 Jan, 2007 13:43:59

A votre avis, il vaut mieux prendre 600€ cash ou l'extension de garantie?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JefD
Membre d'honneur
Message Ven 26 Jan, 2007 14:06:40

Combien de temps conserves-tu des voitures ?
Dans mon cas, les 600 € sont mieux (car, en général, je ne les conserve que jusque la fin de garantie ! :lol: )... Si tu conserves ta voiture 5 ans, l'extension de garantie sera probablement plus intéressante :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Jimmy
Invité

Message Ven 26 Jan, 2007 14:23:39

JefD a écrit:
Combien de temps conserves-tu des voitures ?
Dans mon cas, les 600 € sont mieux (car, en général, je ne les conserve que jusque la fin de garantie ! :lol: )... Si tu conserves ta voiture 5 ans, l'extension de garantie sera probablement plus intéressante :wink:

+1 si tu change avant la fin de garantie mieux vaut prendre les sous, sinon l'extension de garantie.

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 26 Jan, 2007 14:26:29

+2 pas mieux comme on dit aux "chiffres et aux lettres" :razz: :!: :wink:

Les Tournesols
Nouveau
Message Ven 26 Jan, 2007 17:28:42

J'ai un financement sur 6 ans, j'en changerai dès qu'elle sera payée.
Jimmy
Invité

Message Ven 26 Jan, 2007 17:32:58

Les Tournesols a écrit:
J'ai un financement sur 6 ans, j'en changerai dès qu'elle sera payée.

Bon bah.... l'extension de garantie est plus intéressante je pense dans ce cas là alors. :wink:

Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 26 Jan, 2007 17:43:00

ah ba là effectivement, je négocierais l'extension de garantie et quelques babioles (genre écrous antivol, ...) :wink:

Jimmy
Invité

Message Ven 26 Jan, 2007 17:50:43

Cougar a écrit:
ah ba là effectivement, je négocierais l'extension de garantie et quelques babioles (genre écrous antivol, ...) :wink:

+1

En accessoire un truc qui peut s'avérer pratique aussi ... un jeu de barre de toit ces barres coutaient l'année dernière quand même 150 euros prix public :shock:

Les Tournesols
Nouveau
Message Mar 30 Jan, 2007 11:28:51

Aujourd'hui, j'ai eu le directeur de l'agence qui m'annonce le 16 février mais sans aucune garantie. Renault serait en rupture de stock de certaines pièces. Il me propose un véhicule de même type en prêt pour les vacances scolaires de février. J'en ai réellement marre. Il me dit qu'il ne peut absolument pas me donner une date précise. Que feriez-vous à ma place?
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 30 Jan, 2007 11:33:34

ça dépend, car annuler après tout ça en sachant que tu as de quoi obtenir certaines choses, ça serait dommage :
il faut savoir à quoi correspond réellement ce véhicule de prêt pour les vacances, si c'est une voiture très correcte, profites, sinon râle très fort et tu obtiendras certainement plus (même si pas de date ni ta voiture mais après ça vaudra le coup, mais je te comprends c'est super pénible)
si vraiment tu peux plus attendre alors annule, mais sinon profite de la voiture de prêt (si elle est bien et sécurisée bien sûr), et patiente la brichure à la main :mrgreen: :wink: :wink: courage :wink:

Jimmy
Invité

Message Mar 30 Jan, 2007 11:42:38

+1

Mais franchement je finirai par perdre patience quand même ! :wink: Tu n'a quand même pas commandé une voiture rare! Enfin cela n'engage que moi :wink:

Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 30 Jan, 2007 11:53:01

Même problème il y a 10 ans mais avec un fourgon de chez Citro, 15 jours de retard :twisted: impossible de donner une date, le vendeur ma passé un fourgon de prêt pas exactement le même, pendant 2 mois, pendant ce temps je roulais avec, travaillais avec et en plus il était assuré.

Profite et négocie l'extension et les 600 euros :wink:

Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Les Tournesols
Nouveau
Message Mer 31 Jan, 2007 10:06:52

Finalement, ils vont me mettre une grand scénic à disposition sans frais jusqu'à ce que je recoive ma voiture. Ils prennent la location à leurs frais.
Peut-être qu'ainsi ils vont un peut se bouger.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 31 Jan, 2007 10:14:55

super! c'est bien de leur part! il faut reconnaitre aussi quand les gars sont pro. je pense qu'ils ne souhaitent pas ce qui t'arrive, et assume au mieux , c'est si rare de nos jours que je leur dis bravo, pro et respectueux!
:wink:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google