|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Scénic III
Dans la lignée des "photos" de la Mégane III que nous vous avons présenté, voici celle, du futur Scénic, modèle clé de la gamme Renault, à la vue de la concurrence présente désormais sur ce marché.
(Lire la suite...)
|
|
Logan Restylée
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Chriss51
Modérateur
|
Posté le: Mar 30 Mai, 2006 16:32:21 Sujet du message: (Gd)Série limitée Latitude |
 |
|
Renault Scénic II et Grand Scénic II, série Limitée Latitude

En attendant un topic plus détaillé, voici un excellent topic, sur lequel vous pouvez réagir: [Scénic II] Série limitée "Latitude"
Merci à Cougar, Tarmax, Jimmy, et tous ceux qui ont contribué à ce topic
Je suis un petit peu occupé en ce moment, donc, je passe mon BAC, et après, je vous fait un beau petit topic  _________________ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
la T-Sihrt by PR, ici 
Dernière édition par j2c le Dim 02 Déc, 2007 18:41:50; édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|