planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Scénic II] Fonctionnement du GPS
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
lomic29
Nouveau

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 11:28:46     Sujet du message: Fonctionnement du GPS Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,
je viens d'acheter un grand scénic luxe privilège du 31/12/05 équipé du système GPS Carminat. Malheureusement aucune notice ne m'a été donnée avec le véhicule ! J'ai trouvé par hasard le CD Renault Carminat à l'intérieur du lecteur qui était coincé !
J'ai fouiné sur les forums mais sans vraiment trouvé la solution à mon problème : le GPS a l'air d'être positionné en Belgique ! Que faut-il faire : réinitialiser, repositionner ? Et comment le faire ? Aucun voyant vert ou rouge ne m'indique si je capte quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide !
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beaumard
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 13:56:35     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,
pour changer de pays, tu vas dans le menu guidage ensuite a l'ecran il te demande de mettre une ville de destimation et en bas de l'affichage il y a un onglet "Pays " tu y vas en faisant tourné la mollete une fois dessus tu valide en appyant sur cette meme molette et la tu a la liste des pays contenu sur le CD. n esperant pour toi que la Belgique et la France sont sur le meme

A +

nicov
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 14:57:47     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour ,
il s'agit du Carminat Guidage Informé, n'hésite pas à eplucher le topic:
http://www.planeterenault.com/forum/megane-ii-carminat-gu..rme-infos-t4603.html
tu pourrais avoir le même problème que Sapo ?...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lomic29
Nouveau

Message Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 16:36:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour Nicov, j'ai effectivement passé pas mal de temps à lire ce sujet ! Est-ce que mon GPS est un SH1 ou un SH3 , un CN1 ou un CN2 ? Est-ce que la notice pour mon carminat est celle-la : http://www.gps-carminat.com/fr/data/carminat2.pdf ?
Dans le menu service, moi aussi j'ai comme Sapo 0 et non 1 après GPS ! Mais alors pourquoi se positionne t-il en Belgique si l'antenne n'est pas reliée ?
Plein de questions pour une novice comme moi ! Merci de m'aider !
nicov
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 03 Juil, 2009 11:05:01     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Simple : tu regardes sur le CD la version indiquée, et tu sauras :cool2:

A noter que le site dont tu parles ne parle que des GPS couleur, il manque nos GPS Carminat Guidage informé (CGI) , en version SH1 ou SH3.

Connection antenne GPS défectueuse => le GPS reste là où il a fonctionné pour la dernière fois (et surement ton véhicule a été transporté par camion / train depuis la Belgique).
Il est complètement perdu !!!

Dernière édition par nicov le Ven 03 Juil, 2009 11:06:22; édité 1 fois
lomic29
Nouveau

Message Posté le: Mar 07 Juil, 2009 20:08:26     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir, j'ai un peu décroché de ce problème pendant le week-end ! J'ai réussi (avec beaucoup de mal car il ne veut pas éjecter les CD) à sortir le CD Carminat ,voici de quoi il a l'air : clic pour agrandir
Est-ce que c'est le bon ?
Est-ce qu'il y a moyen de réactualiser le GPS pour qu'il sache en fin qu'il est à Brest !!! Si oui comment , sur quels boutons faut-il appuyer ?
Merci de votre aide.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: