Google
[Scénic II] fin aout que reste-t-il comme problème récurrent
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Srg2
Losange d' Or
Message Dim 27 Mar, 2011 22:00:05

Si tu cherches bien sur le forum tu trouveras qu'il y a un languette fragile à l'intérieur du lecteur de carte et d'un bout de plastique (style carte de crédit / vitale enfin un bout de plastique quoi ) permet de la réparer temporairement ...

Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 28 Mar, 2011 18:13:02

Non Srg, ce n'est pas le même fonctionnement que sur les laguna ;)

Lunadort, j'ai déjà vu ça, de mémoire c'était le lecteur de carte (Sauf erreur de ma part). Renault pourras surement le confirmer de manière plus fiable ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
lunadort
Petit nouveau
Message Mar 29 Mar, 2011 17:47:17

Merci pour vos réponses.

Accordiola une colllègue ayanyt une laguna a eu le même soucis, et chez elle ça provenait en effet du lecteur de carte (un fusible claquait à chaque fois). Le dépanneur est venu la chercher hier et devait la déposer ce matin chez Renault. J'ai appelé Renault, qui se pencheront sur le problème dès demain.

J'ai lu quelque part sur le forum qu'une personne avait acheté une carte neuve et vierge sur Ebay et l'avait faite programmer par Renault, pouvez vous m'en dire plus ? est-ce fiable ? disons que ce serait pas mal pour la seconde carte et surtout à moindre frais, car je me doute que le note pour mon soucis actuel risque d'être salée !!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Mar, 2011 20:04:49

lunadort a écrit:

Accordiola une colllègue ayanyt une laguna a eu le même soucis, et chez elle ça provenait en effet du lecteur de carte (un fusible claquait à chaque fois)

C'est pas comparable (pas le même symptôme) et je réitère, ce n'est pas le même fonctionnement entre les laguna II et les megane II / Scenic II ;)

lunadort a écrit:
J'ai lu quelque part sur le forum qu'une personne avait acheté une carte neuve et vierge sur Ebay et l'avait faite programmer par Renault, pouvez vous m'en dire plus ?

Ca m'étonnerais que tu ai vu ça ici, car c'est impossible.
Les cartes sont pré-codées pour ta voiture lors de sa fabrication. Si le précodage n'est pas bon, la carte n'est pas reprogrammable chez Renault ;)
Si tu achète, tu as donc 100% de chance d'avoir une carte qui ne serviras à rien :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
lunadort
Petit nouveau
Message Mer 30 Mar, 2011 10:03:26

J'ai reçu un appel de Renault, me disant que la carte et le lecteur de carte sont à changer devis de 345€ ils attendent que j'aille le signer, j'y vais de ce pas !!! Et je pense que dans mon assurance je vais dorénavant opter pour l'option panne mécanique et électronique !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google