Google
[Scénic II] Euro4 - Gamme2006
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3  >
tom59
Invité

Message Mer 21 Déc, 2005 18:17:18

Ca me rappelle le bon vieux temps des DTI :mrgreen:
Les 1.9TD ont pas bcp décotés ::amour_000::

Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 21 Déc, 2005 18:18:00

en formation escadrille, on a du pain sur la planche :mrgreen:

JefD
Membre d'honneur
Message Mer 21 Déc, 2005 18:20:06

Vais acheter une masse histoire de faire dans la dentelle :mrgreen:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 21 Déc, 2005 18:26:42

tu rigoles ou quoi, moi les dingues qui achèteront ça, j'vais les soigner, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leur montrer qui c'est Cougar. Aux quatre coins d'la France qu'on va les r'trouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
désolé du HS :oops: :oops:

Hal
Losange de cuir
Message Mer 21 Déc, 2005 23:11:58

alfb59, Je ne vois pas dans ta liste le 1.9 dCi 130 cv bridé en couple avec la BVA DP0 4 Rapports???? Ou 125ch pour notre marché...

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
windju
Losange de Carton
Message Mer 21 Déc, 2005 23:23:52

cougar a écrit:
tu rigoles ou quoi, moi les dingues qui achèteront ça, j'vais les soigner, j'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère, j'vais leur montrer qui c'est Cougar. Aux quatre coins d'la France qu'on va les r'trouver, éparpillés par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
désolé du HS :oops: :oops:

Alors là cougar :lol: j'crois que t'as craqué.... :lol:
Personne a idée si on pourrait retrouver ce toit en verre sur Mégane ?

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Déc, 2005 08:30:32

cougar a écrit:
donc si je comprends bien la Latitude est inférieure à l'Exception, pourtant au vu des équipements :shock: je trouve pas!
petite question vu que le dci120 vire, la revente des notres ne va pas en pâtir ??
en tout cas merci des infos alfb59, :wink:

A part le Toit en Verre Fixe et l'Aide au parking, la SL Latitude n'a rien de plus que la SL Exception, au contraire :
- Pas de jantes Alu,
- poignés de portes ext. ton carrosserie,
- siège tissu uniquement,
- volant + levier de vitesses + soufflet : en plastique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Déc, 2005 11:26:51

Celui qui ne m'achète pas mon 120 dCi sous prétexte que c'est pas de l'Euro IV... Mais y connaît pas JefD ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

Et s'il veut toujours pas acheter vous m'entendrez dire : "Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux."

:lol: Désolé du HS :oops:
windju
Losange de Carton
Message Jeu 22 Déc, 2005 12:11:28

Le craquogyte aigue est contagieuse apparement :lol:

J'adore :oops:

New : Mégane III dCi 130 FAP noir nacré
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Déc, 2005 12:19:27

HS : windju, tu vas adorer ce site http://www.audiard.net/audiard.html et les dialogues des tontons sontr vraiment excellent :wink:
Hal
Losange de cuir
Message Jeu 22 Déc, 2005 17:11:17

JefD a écrit:
Celui qui ne m'achète pas mon 120 dCi sous prétexte que c'est pas de l'Euro IV... Mais y connaît pas JefD ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

Et s'il veut toujours pas acheter vous m'entendrez dire : "Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux."

:lol: Désolé du HS :oops:

Sauf erreur, un impact peu mis en avant des motorisations EURO IV est que la fréquence des entretiens passe de 30 000 km à 20 000 km.... Peut-être un atout pour revendre une EURO III!!!

Clio Limited TCe 120 EDC Rouge Flamme
Espace V Zen dCi 160 EDC 4 Control
Telenis
Losange de Carton
Message Ven 23 Déc, 2005 10:55:35

Salut Hal.
C'est même 15 000 kms sur ma Lag 130FAP... :mrgreen:

DOS
Losange d' Acier
Message Ven 23 Déc, 2005 11:27:25

Tiens, mercredi doir j'ai vu dans le show room de mon concessionnaire un grand Scénic bas de gamme, avec les baguettes noirs, enjoliveurs, etc... mais il avait les poignées de portes peintes en teinte "alu"...
Bizarre... alors qu'elles devraient être peintes dans la couleur carrosserie...

Sont-ils à cours dans les chaines de montage???

bastien57
Nouveau
Message Lun 26 Déc, 2005 14:20:22

Bonjour,

Et quelqu'un aurait une idée du prix de ce "latitude" (sais pas pourquoi mais y'a quelques choses qui me dit que je vais regretter d'avoir passé commande il y a 2 semaines d'un grand scenic confort avec les options que comprend le latitude.....)?
Telenis: j'aurai bien un euro 4 125 cv FAP.....
bastien57
Nouveau
Message Lun 26 Déc, 2005 16:56:53

Ne tenez pas compte de ma demande précédente. J'ai trouvé la réponse sur le site de renault. Puis de toute façon, c'est trop tard pour faire machine arrière et j'ai envie de sentir de sentir mes cheveux au vent (tant que j'en ai encore des cheveux :) )...

Fab78
Losange d' Acier
Message Mar 03 Jan, 2006 12:22:07

cougar a écrit:
petite question vu que le dci120 vire, la revente des notres ne va pas en pâtir ??

Mais non ! Au contraire, ils vont devenir CO LLEC TOR !!!!! :D :D :D

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
tram
Losange de Carton
Message Mar 03 Jan, 2006 14:02:57

Bonjour,

Je trouve vraiment stupide l'idée de Renault de dégonfler le 1,9 dCi de 130 à 125 cv en France.

Certes, le 130 cv fait 8 cv fiscaux, mais depuis qu'il n'y plus de vignette, le surcoût est ridicule (30 € maxi sur la carte grise) et cela n'a aucune influence sur l'assurance car c'est la puissance réelle qui prise en compte (et 125 ou 130 cv, pour eux c'est pareil).

Bref, une configuration spécifique pour la France (nos voisins ont droit uniquement au 130 cv) et probablement une perte d'agréement de conduite puisque le passage de 120 à 130 cv a été conçu pour palier l'effet FAP. Alors, avec 5 cv de moins, il doit nécessairement y avoir un impact.
D'ailleurs, sur la Mégane, Renault a bien mis la version 130cv!

Il reste la possibilité de commander sa voiture à l'étranger... en 130 cv.

Bonne journée et bonne année à toutes et tous.

ANTERIEUREMENT : De 1988 à 1991, Supercinq TC (de 1985), puis Clio I-1 RT 1,4 l (07/1991); Clio II-1 RXT 1,6l (07/1998); Scénic I-2 Evolution SportWay 1,9 dCi (07/2002) puis Scénic II-2 Luxe Exception 1,9 dCi 130 FAP - (09/2005), et Twingo 1,2 GPL Authentique - de "fonction" (03/2003)
kalima
Nouveau
Message Mar 03 Jan, 2006 14:20:03

Il y a aussi des raisons fiscales pour les entreprises : si la voiture dépasse les 7 CV fiscaux, l'entreprise paye une taxe sur les voitures de tourisme sociétés (TVTS) de 2439€ au lieu de 1128€. Ce qui fait qu'en pratique tu ne peux avoir une voiture de fonction que si elle ne dépasse pas 7CV. :wink:

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google